Actualité
daedaluskz0

DAEDALUS R10 traduit en français

par
Source: magiXien

Pour les anglophobes ou même pour ceux qui préfèrent le français, la team PSP-TRADUCTIONS vient de mettre en ligne la version R10 DE daedalus traduite en français.

Plastik vient juste de nous prévenir qu('il venait de mettre en ligne la version francisée de DAEDALUS R10.

Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR installé. Téléchargez la version adaptée à votre firmware Connectez votre PSP à votre ordinateur Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé Choisissez extraire les fichiers... Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail Appuyez sur OK et c'est tout.


PSP 2.71 SE, 3.02 OE et 3.03 OE :
Vérifiez votre Kernel : Mode Recovery, Configuration, Game folder homebrew (Currently X.XX Kernel).
Si votre Kernel n'est pas 1.50 : déplacez les dossiers de l'homebrew contenus dans PSP/GAME vers PSP/GAME150 par un simple couper-coller.

Comment je lance cet homebrew ?

PSP 1.50 / 2.71 SE / 3.02 OE / 3.03 OE : Menu JEU > Memory Stick
PSP 2.00 à 2.80 : Installez l'eLoader 0.9.9.5 "Kriek", utilisez l'Xloader pour démarrer votre jeu qui devra peut-être être préalablement patché.

Source : www.PSP-Traductions.net

Daedalus_R10_FR - FW150
Daedalus_R10_FR - FW3OE

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
-
Daedalus R10 est là !
- Daedalus R10 arrive très bientot !
- Apprenez en encore plus sur Daedalus R10 !
- Daedalus R10 : quoi et quand !
- Emulation Nintendo 64: DAEDALUS R9 disponible !

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
J'en profite pour rajouter une info, Daedalus R10 c'est révélé INCOMPATIBLE avec les custom FW 3.03 OE-C, il n'a fonctionné que sur 3.10 OE A'

donc il se pourrait que l'emulteur ne soit compatible QUE sur 3.10 OE.
Signaler Citer
PsPs3
salut
haaaa! bien vu pour la traduction beau travail!!!

Daedalus R10 c'est révélé INCOMPATIBLE avec les custom FW 3.03 OE-C, il n'a fonctionné que sur 3.10 OE A'


pour moi perso,je suis en 3.03OE-C et sa marche nikel! mario en fullll

merci !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
izakiel Wrote:J'en profite pour rajouter une info, Daedalus R10 c'est révélé INCOMPATIBLE avec les custom FW 3.03 OE-C, il n'a fonctionné que sur 3.10 OE A'

donc il se pourrait que l'emulteur ne soit compatible QUE sur 3.10 OE.


désolé, il fonctionne sur 3.03 OE tu as louppé ton installation.
Signaler Citer
xav35
Depuis que j'ai installé la version R10 en francais le bouton carré ne marche pas dans mario64 (c'est la seul rom que j'ai). J'ai réinstallé la version R10 en anglais et la le bouton remarche. Peut etre il y a une erreur de codage dans le version traduite??? :wink:
En tout cas bravo a la team de PSP-TRADUCTION pour son excelent travail :wink: !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
0635425 Wrote:
izakiel Wrote:J'en profite pour rajouter une info, Daedalus R10 c'est révélé INCOMPATIBLE avec les custom FW 3.03 OE-C, il n'a fonctionné que sur 3.10 OE A'

donc il se pourrait que l'emulteur ne soit compatible QUE sur 3.10 OE.


désolé, il fonctionne sur 3.03 OE tu as louppé ton installation.


j'ai toujours été en 3.10 OE A2 donc je sais pas le pourquoi du comment ^^, plastik en 3.03 par contre, son homebrew a jamais voulu demarrer. Mais une fois en 3.10 aucun souçi ^^. Vive les bugs de la psp :)
Signaler Citer
Tristyl
xav35 Wrote:Depuis que j'ai installé la version R10 en francais le bouton carré ne marche pas dans mario64 (c'est la seul rom que j'ai). J'ai réinstallé la version R10 en anglais et la le bouton remarche. Peut etre il y a une erreur de codage dans le version traduite??? :wink:
En tout cas bravo a la team de PSP-TRADUCTION pour son excelent travail :wink: !


Exact j'ai eu le meme probleme, mais je ne vois pas comment ils oraient pu faire une erreur de codage pour une simple traduction. Je pense que c'est le code source de strmnnrmn qui a un défaut. Faudrait le signalé...
Enfin bon travail quand meme PSP-Traduction !

P.S. : Je repasse en version anglaise...
Signaler Citer