Comme promis par StrmnNrmn, Daedalus R10 vient d'arriver,
StrmnNrmn, auteur de cet émulateur Nintendo 64, nous ouvre les portes, qui mènent à sa toute dernière réalisation en liste : Daedalus R10.
Nous pouvons être plus que satisfait de son dur travail de labeur, plusieurs ajouts importants prennent place dans cette nouvelle version. Nous vous rappelons que cet émulateur n’à plus de concurrent et se voit décerné le titre de référence pour la console 64-bit de Nintendo.
Les modifications apportées ne sont pas peu importantes :
• Vous pourrez jouer à vos jeux avec l’option frameskip. Permet donc de profiter d’une vitesse rapide, mais saccadée.
• Ajout d’une limite au framerate.
• Possibilité de configurer la zone du stick analogique
• Le menu de pause est maintenant accessible même en cas de ralentissement.
• Bug corrigé : Si le menu n’avait pas de roms, l’émulateur fermait.
• Bug corrigé : Affichage des roms superposés dans le menu.
• Bug corrigé : Fréquence d’affichage des textures corrigé.
• Code avec le flag -03 ajouté.
• Utilisation du code UFPU pour InvSqrt. (Merci à Hlide, présent sur nos forums)
• Amélioration du code UFPU
• Addtri, maintenant amélioré.
• Temps réduit pour la recherche subséquente.
• Le mode debug a été supprimé, pour réduire la taille du fichier.
Toutes ces modifications augmentent la vitesse de certains jeux jusqu’à 15% la marge de manœuvre étant de 5% à 15%. Nous vous invitons donc à tester vos roms, préalablement dumpé de vos cartouches Nintendo 64, et de nous faire part de vos résultats sur le forum ICI.
Nous pouvons être plus que satisfait de son dur travail de labeur, plusieurs ajouts importants prennent place dans cette nouvelle version. Nous vous rappelons que cet émulateur n’à plus de concurrent et se voit décerné le titre de référence pour la console 64-bit de Nintendo.
Les modifications apportées ne sont pas peu importantes :
• Vous pourrez jouer à vos jeux avec l’option frameskip. Permet donc de profiter d’une vitesse rapide, mais saccadée.
• Ajout d’une limite au framerate.
• Possibilité de configurer la zone du stick analogique
• Le menu de pause est maintenant accessible même en cas de ralentissement.
• Bug corrigé : Si le menu n’avait pas de roms, l’émulateur fermait.
• Bug corrigé : Affichage des roms superposés dans le menu.
• Bug corrigé : Fréquence d’affichage des textures corrigé.
• Code avec le flag -03 ajouté.
• Utilisation du code UFPU pour InvSqrt. (Merci à Hlide, présent sur nos forums)
• Amélioration du code UFPU
• Addtri, maintenant amélioré.
• Temps réduit pour la recherche subséquente.
• Le mode debug a été supprimé, pour réduire la taille du fichier.
Toutes ces modifications augmentent la vitesse de certains jeux jusqu’à 15% la marge de manœuvre étant de 5% à 15%. Nous vous invitons donc à tester vos roms, préalablement dumpé de vos cartouches Nintendo 64, et de nous faire part de vos résultats sur le forum ICI.
Rappelons (une fois de plus), qu'il est interdit de télécharger des Roms et des isos ...
Nous posterons dans les heures qui suivent ce que StrmnNrmn a en tête pour la prochaine version : Daedalus R11 ! Ça promet !
Nous posterons dans les heures qui suivent ce que StrmnNrmn a en tête pour la prochaine version : Daedalus R11 ! Ça promet !
Installation:
Téléchargez le fichier adapté à votre firmware
Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où)
Choisissez extraire les fichiers...
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
Appuyez sur OK et c'est tout.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
Choisissez extraire les fichiers...
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
Appuyez sur OK et c'est tout.
Daedalus R10 pour firmware 1.50
Source : blog de StrmnNrmn
Source : blog de StrmnNrmn
Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- Daedalus R10 arrive très bientot !
- Apprenez en encore plus sur Daedalus R10 !
- Daedalus R10 : quoi et quand !
- Emulation Nintendo 64: DAEDALUS R9 disponible !
- Daedalus R10 arrive très bientot !
- Apprenez en encore plus sur Daedalus R10 !
- Daedalus R10 : quoi et quand !
- Emulation Nintendo 64: DAEDALUS R9 disponible !
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter