Actualité Xbox 360
 xbox360 cygnos 360 v2.0 revision f

Cygnos : la double NAND en action

par

Evoqué par Soulheaven hier, celle-ci est déjà une réalité.

Soulheaven nous en parlait hier. La Glitchip mariée avec une Cygnos pourrait donner lieu à une double NAND pour pouvoir bénéficier du Glitch sans pour autant mettre de côté les avantages d'une console du commerce. Un utilisateur du forum Cygnos 360, antman1, a déjà mis en place la double NAND sur sa console FAT.

Celui-ci peut basculer entre le dashboard officiel et le Xell, simplement en pressant sur un interrupteur localisé sur le côté qui communique avec la Cygnos. Pour information, l'utilisateur utilise une Cygnos360v2 Rev E pour sa NAND officielle et une puce CMOD pour le Glitch.

Ceci lui permet donc d'avoir la capacité de lancer des homebrews avec le Reset Glitch Hack en contournant l'inconvénient majeur qui vient avec, l'impossibilité de lancer le dashboard

Celui-ci implique, pour rappel, la perte (tant que la puce est installée) des fonctions de base de la Xbox, qui sont le LIVE et la lecture de jeux (copies/originaux) par le lecteur optique et tout autre fonction liée à l'interface classique.

Avec une installation de ce type, nous nous retrouvons avec le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Elle n'est pas belle la vie ?


 

Mots-clés

Commenter 2 commentaires