Pour ceux qui veulent le dashboard et le Xell, une alternative sera bientôt possible.
Soulheaven vient de dévoiler une nouveauté à venir pour sa puce x360 Glitchip. Ne portant pas encore de nom officiel, celle-ci sera un add-on qui viendra se greffer sur la Glitchip. Car, pour ceux qui l'ignorent encore, la Glitchip ne permet plus de booter sur le dashboard classique une fois installée. Celle-ci n'est capable que de lancer le Xell.
En effet, une console Glitchée ne peut pas, pour le moment, lire d'originaux, ni de copies, ni même accéder au LIVE, faute d'avoir accès à l'interface Xbox 360.
Pour pallier ce problème, Soulheaven propose un add-on basé sur une puce Cygnos v2 Rev-E qui viendra compléter la puce Glitch en lui conférant la possibilité d'ajouter une autre NAND à celle déjà présente.
Ce qui fait une NAND Gitchée pour les homebrews, et une d'origine pour pouvoir aller sur le LIVE et utiliser sa console comme d'habitude.
Seul bémol, cette puce n'est pas compatible avec les modèles de NAND embarquant 256/512 Mo, qui sont les révisions Jasper (FAT) avec mémoire intégrée. Celle-ci ne dispose pas encore de prix, mais ceci ne saurait tarder.