Et les premiers tests, dont le notre, ne devraient pas tarder non plus.
Soulheaven nous annonce que les samples, comprenez échantillons de tests, ont éte envoyés aux revendeurs et aux sites spécialisés, dont nous faisons partie. Dès l'arrivée de notre exemplaire du Glitchip, un de nos topflasheurs nous livrera son verdict.
En attendant la réception du colis, Soulheaven nous montre quelques clichés révélant la puce installée sur la carte-mère, ainsi que des vidéos de la puce en fonctionnement. Rappelons que celle-ci se fixe simplement sur la carte-mère avec quelques fils à souder après avoir suivi la procédure d'extraction de la NAND originale et injection de la NAND modifiée.
Après installation de ce petit bijou et flashage de votre NAND, à vous les joies du JTAG sur toutes les Xbox 360 ! Avec une réserve cependant, les révisions Falcon/Opus (L'opus est une carte-mère Falcon sans HDMI) et les Xénons ne sont pas encore éligibles pour ce hack. Les timings particuliers à ces modèles ne sont pas disponibles et par conséquent, le Glitch ne peut pas être provoqué sur celles-ci.
Sur Xbox 360 FAT (Zephyr/Jasper uniquement)
La puce soudée
la vidéo du fonctionnement
Pour Xbox 360 S (toutes consoles)
la puce soudée
Et la voilà en action.