Actualité
Pokémon GO 26 10 2019

Pokémon GO : Cliff de la Team GO Rocket se montre... uniquement à travers un nouveau rapport

par
Source: Niantic

Le scénario entourant le prochain gros évènement du jeu continue de s'épaissir au fil des jours.

Depuis le début de la semaine, Niantic tease à nouveau le prochain évènement impliquant la Team GO Rocket dans Pokémon GO, et ce à travers des rapports délivrés par le Professeur Willow. Après nous avoir parlé des Éléments Mystérieux, puis du Radar Rocket pouvant être créé avec, les choses s'accélèrent.

Pokémon GO 26 10 2019

En effet, Blanche s'est retrouvée nez à nez avec l'un des nouveaux admins, le gaillard musclé dénommé Cliff, qui l'a trouvé alors que les tests du Radar Rocket n'étaient pas concluants...

Poké Ball Plus

42,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 42,99€.

Date : 26/10/19

Sujet : [Rapport du Professeur Willow] Premier cliffhanger

Aujourd'hui marquait notre première rencontre avec un chef de la Team GO Rocket. Il nous fallait réaliser des tests sur le prototype de Radar Rocket. Blanche ayant participé activement à son développement, j'ai tout naturellement fait appel à la chef de l'équipe Sagesse. Nous partions dans l’espoir de tester ses capacités de pistage, mais le prototype continuait de rencontrer des erreurs de fonctionnement, ce qui nous conduisait en vain à des PokéStops aléatoires. Blanche était clairement contrariée, ce qui a tendance à arriver lorsque les choses ne se déroulent pas exactement comme elle l'avait prévu. C'est alors qu'un évènement inattendu s'est produit. Au lieu de trouver un chef de la Team GO Rocket, c'est l'un d'entre eux qui nous a trouvés.

Un homme musclé, dont la barbe arborait un motif de Poké Ball assez distinctif, s'est approché de nous. Cliff, tel qu'il était apparu dans les fichiers corrompus de mon ordinateur. Les premiers mots qu'il nous a adressés furent un avertissement, nous reprochant « d'empiéter sur le territoire de la Team GO Rocket ». Son attitude était aussi sévère et intimidante que sa photo.

Il était réticent à nous combattre, et nous a demandé de partir sur un ton étonnamment calme. Il était clair que ce serait la seule gentillesse dont il ferait preuve, et qu'il ne reculerait devant aucun défi. Blanche était figée. Dans notre intérêt à tous les deux, j'ai décidé de faire demi-tour : nous n'étions pas préparés à un affrontement.

De retour en sécurité au laboratoire, Blanche a confirmé mes hypothèses : il était difficile de déterminer le meilleur plan d'attaque lors de notre rencontre avec Cliff. Ajoutant à cela la frustration de l'échec du prototype, il était évident que Blanche aurait besoin de plus de temps pour évaluer l'ampleur de la situation.

Nous devons être prudents. Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à analyser la situation.

—Professeur Willow

Pas d'affrontement titanesque en vue et aucune véritable piste pour savoir quand nous aurons davantage d'informations. Dans tous les cas, d'autres rapports vont suivre dans les prochains jours et l'évènement d'Halloween bat toujours son plein.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !