Cyberpunk 2077 : le gang de cyberaugmentés du Maelstrom à nouveau introduit
par Alexandre S.Déjà vus à plusieurs reprises dans les vidéos promotionnelles, les membres de ce groupe ne passent pas inaperçus.
Quand il ne fait pas parler de lui pour un fan film assez ambitieux, Cyberpunk 2077 nous donne chaque semaine de ses nouvelles par l'intermédiaire de présentations des différentes factions occupant Night City. Le tour d'horizon se poursuit aujourd'hui avec le Maelstrom, dont les membres sont assez reconnaissables à leurs implants oculaires assez voyants et imposants...
Maelstrom’s territory is the industrial part of Watson. Its factories, the Totentanz Club – you’ll meet them there. They are obsessed with cybertechnology, and their urge to improve the weakness of human flesh is far stronger than their fear of cyberpsychosis. #Cyberpunk2077 pic.twitter.com/Xp3whIDhMf
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) May 11, 2020
Nous avions eu l'occasion de voir cette bande de criminels en action à l'occasion de la présentation de gameplay d'août 2018, dans leur QG lourdement sécurisé. Voici ce qu'en dit CD Projekt :
Le territoire du Maelstrom est la partie industrielle de Watson. Ses usines, le Totentanz Club - vous les y rencontrerez. Ils sont obsédés par la cybertechnologie et leur envie d'améliorer la faiblesse de la chair humaine est bien plus forte que leur peur de la cyberpsychose.
D'autres groupes devraient encore être introduits de la sorte dans les prochaines semaines, en attendant le Night City Wire prévu en juin. Quant à la sortie de Cyberpunk 2077, elle est toujours prévue pour le 17 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.
Lire aussi : Cyberpunk 2077 : les présentations se poursuivent avec les Voodoo Boys et Militech