Cyberpunk 2077 : et un gang de plus avec les Tyger Claws de Japantown
par Alexandre S.L'influence asiatique sur Night City est importante, la preuve une fois de plus avec cette nouvelle bande de voyous.
Combien de groupes allons-nous croiser à la sortie de Cyberpunk 2077 ? C'est bien la question qui trotte dans notre tête à mesure que CD Projekt les présente. Les gangs et sociétés se succèdent avec à chaque fois quelques lignes de texte et leur logo, de quoi entretenir l'intérêt autour du jeu à moindres frais.
Tyger Claws is a gang of Japanese origin and stylistic influence, located in Japantown. They're ruthless and violent in practice, and intimidating in appearance. Katanas, street bikes and luminous tattoos are their trademarks. #Cyberpunk2077 pic.twitter.com/aKKyyTmRSp
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) April 30, 2020
Aujourd'hui, ce sont les Tyger Claws qui nous intéressent, d'origine japonaise et vivant donc dans le Secteur C3 de Night City, surnommé Japantown. Des rumeurs sur ces adeptes des arts martiaux veulent d'ailleurs qu'ils soient soutenus par Arasaka Corp., dont l'influence sur la zone est évidemment importante.
Cyberpunk 2077 Édition D1
67,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 67,49€.Tyger Claws est un gang d'origine japonaise et d'influence stylistique, situé à Japantown. Ils sont impitoyables et violents dans la pratique et intimidants en apparence. Les katanas, les vélos de rue et les tatouages lumineux sont leurs marques de fabrique.
Rendez-vous sans doute d'ici quelques jours pour découvrir une autre faction de Cyberpunk2077, et au 17 septembre 2020 pour sa sortie sur PS4, Xbox et PC.
Lire aussi : Cyberpunk 2077 : de nouvelles informations à venir en juin prochain