Code Vein : et maintenant, des captures officielles éclatantes, et une petite précision sur les consoles
par Auxance M.La prochaine création des développeurs de God Eater est enfin annoncée officiellement, avec des images nous montrant son univers et ses performances graphiques.
Nous sommes enfin le 20 avril, date à laquelle nous aurions dû découvrir en grande pompe le nouveau projet de Bandai Namco. Mais comme vous le savez sûrement, celui-ci s'est déjà montré dans le Weekly Famitsu, d'abord pour un grand déballage sur son contenu, ensuite pour quelques visuels alléchants. Code Vein se révèle cependant aujourd'hui officiellement, avec un communiqué et des captures en haute qualité.
Nous n'apprenons cependant pas grand-chose de plus que ce que nous savions déjà, à savoir que nous suivrons des Revenants, membres d'une société secrète baptisée Vein, qui ont perdu leur mémoire au profit de pouvoirs surpuissants et d'une soif de sang intarissable. Dans un monde dévasté, ils devront tout faire pour se nourrir des Losts, des créatures nées là où certains ont perdu leur humanité. Sur le terrain, ce jeu de rôle et d'action misera sur son système de compagnon, nous demandant de nous allier à un membre de Vein de notre choix, ses Blood Veils, des équipements capables de sucer le sang et de réveiller les Gifts, des talents spéciaux propres à chacun.
Toujours pas de console d'accueil précise, mais Bandai Namco parle désormais de « consoles de salon majeures », laissant penser qu'il pourrait s'agir de la PS4/PS4 Pro, Xbox One/Project Scorpio et/ou Nintendo Switch. Pas de date de sortie non plus pour le moment, en dehors d'un vague 2018. Pour rappel, une bande-annonce de gameplay devrait être lâchée début mai.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !