CINEMA : Venom: Let There Be Carnage, la suite du blockbuster de nouveau repoussée
par Auxance M.Il faudra finalement attendre la fin de l'été pour voir la suite de Venom sur grand écran. Enfin, ça, c'est si les cinémas peuvent majoritairement rouvrir d'ici là.
Énorme succès au box-office, avec plus de 850 millions de dollars récoltés, Venom va logiquement avoir droit à sa suite pour capitaliser sur ce succès, et continuer l'histoire d'Eddie Brock sur grand écran. Malgré le contexte sanitaire, c'est bien au cinéma que Sony Pictures veut proposer ce second épisode.
La date de sortie était initialement prévue pour le 2 octobre 2020, mais avait été reportée au 25 juin 2021 outre-Atlantique pour laisser le temps à la crise sanitaire de passer. La situation ne s'améliore pas, le producteur ne veut donc pas tenter le diable et, pour assurer toutes ses chances, il a de nouveau décidé de repousser la date de diffusion de ce Venom: Let There Be Carnage : ce sera pour le 17 septembre 2021 aux États-Unis et probablement dès le 15 en France.
Réalisé par Andy Serkis, comédien de renom déjà derrière Breathe et Mowgli : La Légende de la Jungle, ce volet mettra encore en scène Tom Hardy, Michelle Williams et Woody Harrelson, alors que le symbiote Carnage aura un rôle forcément plus important à l'écran. Venom, premier du nom, est disponible en Blu-ray à partir de 11,30 € sur Amazon.fr.