Actualité Films
Venom Let there be Carnage head

CINEMA : Venom: Let There Be Carnage, premier trailer burlesque et date de sortie en France

par
Source: Sony Pictures

La suite du film de 2018 commence enfin à se dévoiler avec une bande-annonce. Le côté décalé du symbiote principal est plus assumé que jamais.

Nous aurions dû découvrir la suite de Venom au cinéma en octobre dernier, mais crise sanitaire oblige, il a été repoussé à plusieurs reprises au même titre qu'une bonne partie du programme de Sony Pictures. Maintenant que les cinémas commencent à rouvrir à travers le monde, le producteur est désormais plus serein quant à son calendrier et peut commencer la promotion de Venom: Let There Be Carnage.

Bande-annonce VO

Une première bande-annonce du long-métrage vient d'être dévoilée, nous permettant d'apprécier le ton et l'ambiance générale. Là où les trailers du premier volet se la jouaient plus dramatique, le côté burlesque de la licence est désormais plus assumé, avec le comique Venom qui prend une belle place dans cette séquence. Le reste des scènes se concentrent davantage sur l'arrivée de Carnage dans la peau de Woody Harrelson, pour un duel de symbiotes qui s'annonce réjouissant.

Pour mémoire, le casting sera composé entre autres de Michelle Williams, Naomie Harris, Reid Scott et Stephen Graham, aux côtés du Eddie Brock campé par Tom Hardy, et c'est Andy Serkis qui se muera en réalisateur pour cette suite.

Bande-annonce VF

Venom 2 Let there be Carnage affiche poster

La date de sortie de Venom: Let There Be Carnage, nous l'apprenons au passage, c'est donc pour le 20 octobre 2020 en France, exclusivement au cinéma, et dès le 24 septembre aux États-Unis (et non plus le 17 comme annoncé un temps). Vous pouvez d'ici là voir ou revoir Venom en Blu-ray pour 14,99 €.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !