Actualité
Weathering with You head

CINEMA : Tenki no Ko: Weathering with You, une première bande-annonce pour le nouveau film du réalisateur de Your Name

par

Après le succès de Your Name, Makoto Shinkai nous prépare à l'arrivée de son nouveau film d'animation poétique.

En 2016, le réalisateur de films d'animation japonais Makoto Shinkai a connu son plus gros succès à ce jour avec Kimi no na wa, dit Your Name en Occident, un long-métrage nous parlant d'un amour adolescent sur fond de cataclysme annoncé. Forcément, les spectateurs attendaient de découvrir son successeur, et c'est cette semaine que sa première bande-annonce a été dévoilée.

Your Name. [Édition Standard]

24,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,95€.

Toujours produit avec le studio d'animation CoMix Wave FilmsTenki no Ko: Weathering with You nous fera cette fois suivre le jeune Hodaka Morishima, qui vient d'arriver à Tokyo depuis sa petite ville natale, sans un sou en poche. Alors qu'il trouve un petit boulot dans un magazine local, et que les jours pluvieux ne cessent de s'enchaîner, il fait la connaissance d'Hina Amano, une fille étrange qui vit seule avec son petit frère, et qui a le don de contrôler la pluie et pouvoir éclaircir le ciel.

Les premières images témoignent d'une direction artistique encore une fois travaillée, et d'un récit lyrique qui risque de captiver les amateurs du genre. Pour les intéressés, la sortie japonaise est calée au 19 juillet 2019 et, vu le succès de Your Name, nous pouvons espérer une distribution en France dans les mois qui suivent.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
TheDarkgg
Mouais je crains le pire...

Il aurait du reprendre un côté plus mature, adulte et sans le côté fantastique qui n'apporte rien au final, un peu comme il avait fait avec "The Garden of Words" ou "5 centimètres par seconde".
Signaler Citer