CINEMA - Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous s'offre une nouvelle bande-annonce riche en passages inédits
par Alexandre S.Le scénario jusqu'à présent assez mystérieux prend une tout autre dimension avec cette vidéo. Attention aux spoilers.
Cet été, les habitants de l'Archipel ont pu comme chaque année profiter d'un nouveau film Pokémon baptisé Minna no monogatari. Ce 21 long-métrage a d'ailleurs été annoncé à travers le monde fin juillet et se montre aujourd'hui dans une nouvelle bande-annonce.
Oui, même si vous avez suivi la campagne publicitaire japonaise, la quasi-totalité des scènes présentées ici sont inédites, avec un gros focus sur le scénario. Il aurait d'ailleurs été préférable que certains passages restent secrets jusqu'à la diffusion afin de laisser plus de surprises aux spectateurs, mais bon... Nous y retrouvons l'ensemble du casting que nous vous avions présenté dans un précédent article, dont les créatures légendaire et fabuleuse que sont respectivement Lugia et Zeraora, au cœur de l'intrigue. Pour terminer, aucune indication quant à une sortie en salle n'est donnée par la vidéo, et le communiqué ne donne aucun espoir à ce sujet :
Ils peuvent (les fans, NDLR) également consulter les programmes de leurs diffuseurs Pokémon locaux pour connaître les dates des premières diffusions télé.
Oui, il faudra sûrement attendre que Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous soit diffusé à la télévision sur Gulli ou une chaîne payante pour en profiter, ce qui est bien dommage...