CINEMA : Halloween Kills, l'angoisse à son paroxysme dans l'ultime bande-annonce du film d'horreur
par Auxance M.Le deuxième volet de la trilogie de David Gordon Green arrivera enfin le mois prochain. Cela méritait bien un dernier trailer pour la route.
Après le Halloween de 2018 et en attendant Halloween Ends, le réalisateur David Gordon Green s'apprête à proposer le deuxième volet de sa trilogie avec Halloween Kills. Le célèbre psychopathe Michael Myers va reprendre du service pour pourchasser Laurie Strode, sa fille et sa petite fille.
Bande-annonce VOSTFR
Une précédente bande-annonce nous avait montré le tueur s'extirpant des flammes qui auraient dû lui coûter la peau à la fin du précédent volet, place désormais à un ultime trailer toujours aussi angoissant. Cette fois, toute la ville va tenter de mettre fin aux agissements de The Shape.
Laurie Strode (Jamie Lee Curtis), sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite fille Allyson (Andi Matichak) viennent d’abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Grièvement blessée, Laurie est transportée en urgence à l’Hôpital, avec la certitude qu’elle vient enfin de se débarrasser de celui qui la harcèle depuis toujours.
Mais Micheal Myers parvient à s’extirper du piège où Laurie l’avait enfermé et son bain de sang rituel recommence. Surmontant sa douleur pour se préparer à l’affronter encore une fois, elle va inspirer la ville entière qui décide de l’imiter et de se soulever pour exterminer ce fléau indestructible.
Les trois générations de femmes vont s’associer à une poignée de survivants du premier massacre, et prennent les choses en main en formant une milice organisée autour de la chasse et la destruction du monstre une fois pour toutes.
Bande-annonce VF
Après plusieurs reports en période de crise sanitaire, la date de sortie de Halloween Kills est calée au 20 octobre dans les cinémas en France, et dès le 15 aux États-Unis, en salles et sur le service de streaming Peacock.