Actualité
Fallout Deadweight   A Fallout 4 Fan Film (2024)

Fallout Deadweight coupe l'herbe sous le pied à la série d'Amazon Prime Video

par
Source: FO Deadweight

Quelques jours avant la diffusion de la série tant attendue, Nigel J. Kim dévoile son court-métrage, de quoi impressionner les fans de Fallout !

La franchise de jeux vidéo Fallout est au point mort depuis 2018, Fallout 76 n'a pas passionné les foules et les fans lui préfèrent toujours Fallout 4, sorti en 2015. La licence va très prochainement être adaptée en série live action sur Amazon Prime Video, mais avant la diffusion du premier épisode, c'est un court-métrage amateur qui fait parler de lui :

Vous pouvez découvrir ci-dessus Fallout Deadweight, un fan film réalisé par Nigel J. Kim qui sert de conclusion officieuse à Fallout 4. Nous retrouvons Nate, l'Unique Survivant qui retourne à l'Abri 111, mais avant cela, il croise un Rataupe et un groupe de Pillards mené par le Capitaine. Le court-métrage est bourré de références à la franchise, que ce soit le chien Canigou, le livre pour enfants S.P.E.C.I.A.L. ou encore le Pip-Boy. Pour un petit film amateur, c'est impressionnant, la mise en scène est soignée, les plans travaillés, les chorégraphies bien orchestrées et un énorme travail a été fait sur les armures, armes et accessoires, un régal pour les fans.

Avec davantage de budget, la série Fallout d'Amazon Prime Video devrait être bien différente, elle sera à découvrir à partir du 11 avril prochain. Vous pouvez vous abonner à Amazon Prime contre 6,99 € pour un mois ou 69,90 € à l'année.

Lire aussi : Fallout : Todd Howard a censuré la série Amazon Prime Video, pour la bonne cause ?

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Oui bon. C'est un projet amateur mais ça reste mauvais. Tout fait cheap (les trente premières secondes, ayez pitié), le design de l'unique décors de l'abri ça ne va pas du tout tellement ça n'a rien à voir avec un abris Vault-Tec, le jeu des participants est médiocre (même ceux littéralement inertes arrivent à être mauvais) et cet humour lourdingue pour ne pas dire loufoque qui n'a rien à faire là non-plus. Tout ça démontre à mes yeux que soit le réalisamateur n'a pas compris Fallout, soit a échouer à le restituer (même avec ses petits moyens), parce que là ça pourrait davantage passer pour un fan film Borderlands et c'est pas un compliment. Après c'est peut-être voulu, mais quel intérêt de faire ça... Reste le plan final au traveling, là c'est bon, là ça marche, là c'est Fallout et je pense que ça aurait suffit largement.
Signaler Citer