CINEMA : Free Player, une deuxième bande-annonce entre réalité et jeu vidéo pour la comédie avec Ryan Reynolds
par Alexandre S.L'univers délirant de Free City viendra égayer la fin d'année dans les salles obscures, pour du divertissement grand public.
C'est en fin d'année dernière que nous découvrions Free Guy (ou Free Player pour la France), une comédie qui concerne directement notre média favori, puisqu'elle mettra en scène Ryan Reynolds incarnant un PNJ dans un jeu vidéo en monde ouvert façon GTA Online et Fortnite se nommant Free City. Prévu initialement pour une sortie cet été, le COVID-19 a malheureusement reporté sa diffusion en salles au 11 décembre, date qu'il arbore toujours à l'occasion de sa deuxième bande-annonce, du moins aux États-Unis.
Bande-annonce VOSTFR
Le long-métrage vient donc de faire son grand retour avec une vidéo encore plus délirante que la précédente, dépeignant donc toujours cet open world où Guy, un guichetier d'une banque de Free City, va découvrir qu'il vit dans un univers virtuel et décider de prendre son destin en mains. Sauf que cette fois, nous voyons également l'envers du décor, c'est-à-dire le monde réel dans lequel il n'est qu'un PNJ. Cela créera évidemment un décalage, notamment avec l'avatar pour lequel il en pince, Molotov Girl, campé par Jodie Comer et dont nous découvrons la joueuse se cachant derrière, Milly. Le monde va d'ailleurs prendre conscience de Guy, ce qui ne plaira pas au personnage incarné par Taika Waititi, gérant visiblement le studio de développement de Free City.
Bande-annonce VF
Histoire d'amour, action décomplexée et humour à gogo, voilà le programme qui attend les spectateurs outre-Atlantique le 11 décembre prochain avec Free Player. Quant à la France, ce sera dès le 9 décembre ! Si vous aimez Ryan Reynolds, vous pouvez le retrouver dans Détective Pikachu, vendu à partir de 7,69 € sur Amazon.