Du moins qui sortent en dématérialisé.
Une surprise que la décision prise par Capcom. Actuellement, le développeur japonais connaît quelques difficultés financières à cause d'un certain Resident Evil 6. Afin de remonter dans l'estime des joueurs, Capcom lance une opération des plus insolites.
En effet, les joueurs sont amenés à répondre à un sondage dans lequel ils indiquent quels sont les jeux qu'ils souhaiteraient acheter en dématérialisé prochainement. Si l'initiative paraît tout à l'honneur du développeur, le vice-président Christian Svensson met tout de même en garde les intéressés.
L'enquête vise à recueillir les réflexions du public. Les titres qu'il aura sélectionnés n'auront cependant pas la garantie d'être disponibles un jour. Mais je vous promets que les résultats seront un facteur important dans notre processus décisionnel.
Nous sommes donc en droit de nous demander quel est alors le but de cette opération si les résultats n'aboutissent pas à une sortie des jeux choisis par les fans. Quoi qu'il en soit, sachez que vous aurez le choix entre plusieurs types de jeux. Le sondage vous propose soit des portages, des remakes HD, un reboot d'une franchise, des DLC ou un tout nouveau jeu original. Encore une fois, cela concerne soit les boutiques en ligne, soit les eShop de la 3DS et de la Wii U pour les consoles Nintendo. Si l'univers de Capcom vous plaît, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Qu'élirez-vous chers lecteurs ? Il est intéressant de savoir comment Capcom choisira ses futurs projets en fonction des demandes de ses fans et sur quelles boutiques en ligne ces derniers seront disponibles.