Call of Duty: WWII - Un acteur de Pulp Fiction pour diriger le groupe du mode Zombies
par Auxance M.Le personnage principal du groupe d'Army of the Dead a un visage bien connu des amateurs des films de Quentin Tarantino.
Après David Tennant, Elodie Yung et Katheryn Winnick, un quatrième personnage du mode Army of the Dead a été confirmé hier, à savoir le Döktor Peter Glucksbringer Straub, incarné par Udo Kier. Mais comme nous le pensions, celui-ci ne devrait pas être un protagoniste jouable dans le mode Zombies de Call of Duty: WWII, car le leader du groupe de joueurs vient être introduit.
VING RHAMES leads the team of #WWIIZombies protagonists as Jefferson Potts.
— Call of Duty (@CallofDuty) 19 juillet 2017
One more day until the world reveal. Who's ready? #SDCC2017 pic.twitter.com/yQQWIdvRCs
Il s'agit d'un certain Jefferson Potts, incarné par Ving Rhames. Ce nom ne vous dit rien ? Si nous vous disons qu'il a remporté un Golden Globe pour son rôle dans Don King: Only in America ? Si nous vous rappelons qu'il a joué Luther Stickell dans les Mission Impossible ? Non ? Alors vous le connaîtrez certainement pour son rôle de Marsellus Wallace dans Pulp Fiction, le film culte de Quentin Tarantino.
L'équipe est désormais au complet, et nous la découvrirons en action dans le mode Army of the Dead de Call of Duty: WWII dès demain, lors d'un panel de la San Diego Comic-Con 2017.