Actualité PS4
Call of Duty WWII 14 06 2017 multiplayer screenshot 4

Call of Duty: WWII - 500 millions de dollars en un week-end, le retour aux sources est payant

par
Source: Activision

Eh oui, la Seconde Guerre mondiale attire toujours les joueurs, et cet épisode fait mieux qu'Infinite Warfare.

Le retour aux sources, ça paye, et Activision peut s'estimer heureux d'avoir fait le pari d'un retour à la Seconde Guerre mondiale pour le dernier Call of Duty. Le FPS a en effet dépassé les 500 millions de dollars de recettes en trois jours, soit davantage que les films Thor: Ragnarok et Wonder Woman réunis (sur leurs trois premiers jours d'exploitation également). Call of Duty: WWII se paye même le luxe d'avoir le record du jeu le plus vendu en numérique sur PlayStation 4 pour le premier jour du lancement.

Call of Duty WWII art

« Nous avons mis nos joueurs au défi de réunir à nouveau leurs équipes et ils ont répondu à notre appel, avec le plus grand nombre de joueurs jamais vu sur l'actuelle génération de consoles et PC, » a déclaré Eric Hirschberg, CEO d'Activision. « Call of Duty: WWII marque le retour aux racines de la franchise et les résultats sont incroyables, avec deux fois plus de ventes d'exemplaires lors du week-end de lancement que l'année dernière, et l'établissement d'un nouveau record de téléchargements d'un jeu complet à son lancement sur PlayStation 4. Le total de 500 millions de dollars cumulés lors de notre week-end d'ouverture est non seulement plus grand que celui de la sortie en salles de Thor: Ragnarok, mais aussi plus grand que ceux de Thor et Wonder Woman réunis. Et nous nous engageons plus que jamais à apporter continuellement à notre communauté de nouveaux contenus et des améliorations. »

Toujours histoire de faire tourner les têtes, Activision indique que Call of Duty: WWII s'est vendu à deux fois plus d'exemplaires le jour de sa sortie que Call of Duty: Infinite Warfare l'année dernière. Le titre détient même le record du plus grand nombre d'utilisateurs connectés en même temps sur PC et consoles de salon pour un jeu Call of Duty. Autant dire qu'Activision se frotte les mains.

TEST - Call of Duty: WWII - Un retour aux sources teinté de modernité, du pur plaisir


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 9 commentaires

Joker
charliewares Wrote:merité ca chez pas le multi est a bcp de probleme de lag alors je pense pas qu'il soit merité :lol:


Oui après le lag c'est toujours la même chose sur les COD, toujours pas motivés à installer des serveurs dédiés... Mais quand j'ai testé le jeu je n'ai eu aucune problème de lag. :)
Signaler Citer
tidus01240
Si il n'y avait que les lags...
Systèmes de groupe à revoir car ça bug pour certains, fin de parties où tu gagnes et tu es souvent déco à la fin (très rageant), multiples erreur quand tu veux jouer en ligne. Pourtant, j'ai la fibre et évidemment ça n'arrive pas à tous mais à beaucoup de monde. Ils ont encaissé nos sous, maintenant qu'ils se mettent vite au travail pour réglé ces soucis car ça gâche le jeu...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
en même temps, entre SW battlefront et cod , le choix est vite fait pour les non fans de SW qui je pense doit être assez important... puis ceux qui ont voulu voir ce que ce "nouveau" cod avait dans le ventre :lol:

Puis vouloir sortir des comparaisons aussi inutiles que grotesque , histoire de dire ; vous avez vu notre super méga jeu ?! il se vend super méga bien alors vite, fait comme tes copains met tes œillère et achète le jeux " ; pour moi ils se font passer pour des guignols .

A bon entendeur .
Signaler Citer
collestic
La campagne est sympa, le zombie très bien, le mode war génial, le multi ça va même si les maps sont moyennes.
En général, le jeu est quand même bien, voir très bien.

On reprochera comme d'habitude un manque de contenu dans les différents modes (enfaite on a plein de modes mais pas assez de contenu, une seule map zombie, 3 map war, et 9 maps multi).
Au final faut switcher entre les différents modes, sinon on s'ennuie vite.

Season pass obligatoire, mon gros reproche. :evil:
Signaler Citer