Call of Duty: WWII - Sledgehammer remercie déjà les fans, mais pourquoi ?
par Maxime ClaudelGlen Schofield tient à dire un grand merci aux fans qui attendent déjà Call of Duty: WWII.
Après la qualification de Monaco pour les demi-finales de Ligue des Champions, le premier tour de l'élection présidentielle, le Clasico et le sweep des Indiana Pacers par Cleveland en NBA, le prochain gros évènement médiatique porte le nom de Call of Duty: WWII. Le futur FPS d'Activision aura droit à une grosse révélation ce mercredi, à 19h, et, en attendant, il a déjà bénéficié d'un premier aperçu ayant déjà créé une mini hype par rapport au retour à un contexte historique (la Seconde Guerre mondiale, donc). Pour l'heure, Glen Schofield, cofondateur du studio Sledgehammer Games, adresse un message aux fans.
Tune in now for a greeting from @GlenSchofield! And make sure to catch our worldwide reveal on 4.26 at 10AM PDT. https://t.co/urUxbvRK6j pic.twitter.com/pv6eW61xB5
— Sledgehammer Games (@SHGames) 23 avril 2017
Glen Schofield, qui nous parle du Parlement allemand et de Berlin (mais pas d'Angela), tient à remercier les joueurs pour les premières réactions nées du teasing de Call of Duty: WWII. Il ne manque pas non plus d'avoir quelques mots pour ses équipes, qui travaillent dur pour accoucher d'une expérience à nulle autre pareille, en surfant sur la vague du succès de Battlefield 1.
Rendez-vous le 26 avril à 19h, donc, pour voir la vidéo qui tabasse aux couleurs de Call of Duty: WWII. Si Glen Schofield s'est fendu d'un tweet pour le premier aperçu, qu'est-ce que ça va être pour la révélation complète ?