Call of Duty: WWII - Deux images pour le DLC The War Machine et une nouveauté dans le mode Guerre
par Amaury M.Les pyramides de Gizeh, ça fait quand même davantage rêver que la plage de Dunkerque.
Bien évidemment, Call of Duty: WWII accueille tout au long de l'année des extensions, et alors que The Resistance a ouvert le bal, Activision et Sledgehammer Games ont dévoilé tout récemment The War Machine, le second DLC.
Cette nouvelle extension emmènera les joueurs en Allemagne, en France sur les plages de Dunkerque, mais également en Égypte, une belle nouveauté pour la série. Les joueurs vont pouvoir s'affronter dans les ruines de Gizeh, et c'est d'ailleurs ce champ de bataille qui est mis en avant avec une nouvelle image. La seconde se concentre sur la carte Zombies The Shadowed Throne, dans une ville de Berlin à feu et à sang.
Au passage, Sledgehammer a dévoilé une nouvelle fonctionnalité du mode Guerre, l'AFK Timer. Comme son nom l'indique, elle permet d'éjecter automatiquement les joueurs qui restent inactifs cinq minutes dans ce mode de jeu scénarisé. Un principe déjà vu et revu dans un tas de titres en ligne, il était temps qu'il fasse son apparition ici ! Pour rappel, la date de sortie du DLC The War Machine est fixée au 10 avril sur PlayStation 4, et un mois plus tard sur PC et Xbox One.