Après la mise en ligne d'images par un YouTubeur, voilà qu'un site sérieux valide les visuels.
La semaine dernière, un vidéaste sur YouTube avait partagé des images intrigantes d'un certain Call of Duty: WWII, clamant qu'il s'agissait là du prochain jeu d'Activision. Une information un peu sortie de nulle part il faut l'avouer, mais qui avait suscité l'intérêt des fans de la première heure.
Si les grosses pincettes étaient de mise, elles peuvent désormais être écartées (mais pas trop quand même). Le site Eurogamer, qui a régulièrement des informations exclusives grâce à ses sources dans le monde vidéoludique, a en effet confirmé la véracité de ces images. Le prochain épisode de la saga sera bien Call of Duty: WWII, un FPS développé par Sledgehammer Games et qui plongera les joueurs dans la Seconde Guerre mondiale, neuf ans après Call of Duty: World at War.
Activision avait récemment exprimé sa volonté de proposer « un mélange entre innovation et tradition », et ce prochain volet pourrait bien marquer un vrai retour aux sources pour la licence. L'éditeur n'a en revanche pas voulu répondre aux demandes de questions d'Eurogamer, il faudra ainsi attendre encore quelques jours ou semaines pour mettre définitivement les pincettes de côté.