E3 2017 - Call of Duty: WWII - Images et gameplay en multijoueur, aperçu du QG et plus encore
par Auxance M.La semaine à l'E3 fut riche pour Call of Duty: WWII, qui a mis le paquet pour assurer sa promotion.
Après la bande-annonce de la conférence PlayStation, le multijoueur de Call of Duty: WWII a continué à se dévoiler, durant un direct spécial organisé par Sledgehammer Games, et un entretien avec du gameplay en foison chez PlayStation, encore. Vous pouvez retrouver ces séquences ci-dessous, pour le plaisir des yeux.
Nous avons surtout appris de nouvelles choses sur le Quartier Général, un terrain de jeu interactif et social qui remplace les lobbies. Dans ce lieu, jusqu'à 48 joueurs pourront se rencontrer, et si nous n'avons pas une liste des actions possibles, quelques-unes ont déjà été confirmées.
Ainsi, il sera possible de se défier en un contre un, mais aussi de tenter de réaliser le meilleur score au stand de tir. Une courte vidéo montrant ce concours a d'ailleurs été dévoilée sur les réseaux sociaux.
Did you see our exclusive look at #CODWWII MP Firing Range in our 'Making Call of Duty' livestream? If not, we got you. pic.twitter.com/Q2rDlznQwC
— SHGames @ #E32017 (@SHGames) 13 juin 2017
Une bande-annonce officielle nous offre également un contact avec le mode Guerre, cette expérience coopérative nous proposant des objectifs variés à réaliser à plusieurs. Dans Operation Breakout, par exemple, il nous sera demandé d'établir une base annexe, réparer un pont, détruire les munitions ennemies puis escorter un tank. Dans un autre registre, deux vidéos nous présentent les cartes multijoueurs Pointe Du Hoc et Ardennes.
Enfin, cinq vidéos ont été diffusées pour présenter les Divisions, ces armées que nous rejoindrons pour obtenir leurs armes et équipements, un système qui remplacera celui des classes. D'ailleurs, un bonus de précommande a été confirmé, en lien avec ces Divisions : pour toute réservation avant la sortie du 4 novembre 2017, vous recevrez le Premium Gear Set, qui comprend une tenue alternative pour chacune des cinq unités.
Spotted: AT-6 Texans over South Hall! #CODWWII #E32017 pic.twitter.com/TXJkiZONwo
— SHGames @ #E32017 (@SHGames) 13 juin 2017
Et sinon, des North American T-6 Texan, avions datant de la Deuxième Guerre mondiale, ont survolé le Convention Center pour faire la promotion du jeu. Rien que ça.
Commenter 5 commentaires
Tu verrait le Gameplay, aucune physique, aucun recule, personnage toujours action man...
Ouai mais rappel toi de leurs dire, authenticité, blahblahblah