Vous espériez pouvoir jouer au prochain CoD sur votre console portable ? Raté.
Lors de l'annonce officielle en avril dernier, Call of Duty: World War II était prévu pour les trois plateformes principales et actuelles (à savoir PS4, Xbox One et PC). Mais rien n'avait été dit quant à une version Switch, qui a d'ailleurs fait l'objet de rumeurs dès le mois suivant.
Ce matin très tôt, Sony a donné sa conférence pré-E3 2017 où nous avons bien évidemment retrouvé le jeu de guerre développé par Sledgehammer Games. Michael Condrey, patron du studio, a été interpellé sur Twitter concernant la pseudo existence de cette itération sur la console de salon portable de Nintendo :
Not currently. That a conversation for the ATVI business guys, tbh
— M.Condrey WWII @E3 (@MichaelCondrey) 10 juin 2017
À la question « Est-ce que nous verrons Call of Duty: WWII sur Switch ? », l'intéressé répond en toute honnêteté que non... du moins, pour le moment. En fait, cette décision appartiendrait surtout aux investisseurs d'ATVI (nom de l'action en bourse d'Activision Blizzard).
Fin donc de la rumeur, même s'il n'est pas totalement exclu qu'un jour peut-être cela devienne réalité. En attendant, les dates de la bêta sont désormais connues.