Call of Duty: Modern Warfare, une énorme mise à jour Day One et une fausse lettre d'excuse pour ne pas aller travailler demain
par Amaury M.Les développeurs ont le sens de l'humour, mais il faudra bien de la patience avant de pouvoir lancer le jeu sur consoles.
Call of Duty: Modern Warfare sortira officiellement demain sur ordinateurs et consoles de salon, mais le titre d'Activision et Infinity Ward est déjà dans la nature depuis un moment. Et des patchs sont déjà disponibles en téléchargement sur PS4 et Xbox One.
58,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 58,99€.
Comme le rapporte Twinfinite, une mise à jour d'environ 60 Go est à télécharger sur consoles, la version physique ne semblait inclure qu'une dizaine de Go de données. Un chiffre à prendre avec des pincettes, car selon d'autres utilisateurs et rédactions, comme DailyStar, il y aurait déjà un patch 1.02 de 12 Go puis un patch 1.03 de 2 Go sur PS4 et Xbox One, tandis qu'Express parle de deux patchs de 20 Go chacun. Ces mises à jour serviraient d'ailleurs à débloquer les modes multijoueurs. Bref, c'est assez flou pour le moment, mais il est clair que même en optant pour une version physique, il faudra patienter avant de pouvoir jouer à Call of Duty: Modern Warfare. Sur ordinateurs, l'application Blizzard Battle.net permet déjà de prétélécharger le jeu, de quoi faire chauffer la bande passante pendant la nuit.
Et pour pouvoir patienter tranquillement devant la barre de téléchargement, les développeurs ont pensé à tout et ont partagé une fausse lettre d'excuse d'absence, signée par Colin O'Duty, affirmant que la personne concernée doit commencer son devoir ce vendredi 25 octobre, même si la nature de la mission est strictement confidentielle. Bon, il n'est pas certain que votre employeur ou votre école ait le même sens de l'humour.
Lire aussi : Call of Duty: Modern Warfare, un thème PS4 dynamique gratuit disponible