Call of Duty: Infinite Warfare - Les précommandes ne sont pas bonnes, loin de là
par Amaury M.Activision et Infinity Ward auraient-ils du souci à se faire concernant les ventes du prochain Call of Duty ?
Au début du mois de mai, Activision dévoilait Call of Duty: Infinite Warfare, le nouvel épisode de sa saga de FPS attendu en novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Cependant, la bande-annonce de la révélation du jeu a subi les foudres des joueurs et s'est hissée à la deuxième place des vidéos ayant le plus de dislikes sur YouTube, aux côtés de Justin Bieber et Rebecca Black, avec 2,7 millions de pouces vers le bas.
La tendance négative semble se confirmer avec les chiffres de précommandes dévoilés par VGChartz. Selon le site américain, les joueurs outre-Atlantique n'ont pas vraiment foncé pour acheter en avance Call of Duty: Infinite Warfare, contrairement à l'opus de l'année dernière. Au 14 mai 2016, seules 33 014 copies avaient été précommandées sur PS4 et 30 455 sur Xbox One. Des chiffres très, très loin de ceux de Call of Duty: Black Ops III à la même période l'année dernière, qui comptabilisait 423 456 copies précommandées sur PS4 et 287 509 sur Xbox One.
Il faut dire qu'en face, la révélation de Battlefield 1 a su séduire les joueurs, comme l'a récemment souligné notre sondage opposant les deux FPS, Activision et Infinity Ward ont donc du souci à se faire concernant les ventes de leur prochain jeu de tir à la première personne. Pour rappel, la date de sortie de Call of Duty: Infinite Warfare est fixée au 4 novembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.