Actualité
Call of Duty Infinite Warfare Continuum head

Call of Duty: Infinite Warfare - Les folles cartes multijoueurs du DLC Continuum en vidéo

par

Les nouvelles maps proposées par l'extension Continuum du dernier Call of Duty se montrent enfin, avec notamment un aperçu de la nouvelle version de Rust.

Call of Duty: Infinite Warfare a encore un bel avenir devant lui, avec toujours trois DLC de prévus avant la fin de l'année 2017 et la parution de l'épisode signé Sledgehammer Games. La prochaine extension sur la liste s'appelle Continuum, et proposera notamment Shaolin Shuffle, une aventure Zombies se déroulant dans un décor digne des films des années 70, entre disco et kung-fu.

Mais ce sont bien les quatre cartes pour le mode multijoueur qui sont mises en avant dans une vidéo de gameplay explosive aujourd'hui. La bande-annonce met ainsi en lumière TuristaScrapArchive et Excess, cette dernière étant un remake futuriste de l'environnement culte Rust.

Turista — Luxueuse station balnéaire et thermale, Turista est nichée au milieu du squelette gigantesque d'une très ancienne créature. Avec ses spots pour snipers au travers d'une chute d'eau centrale et majestueuse, Turista propose aussi des intérieurs étroits pour les amateurs de combat rapproché, ainsi qu'un design classique à trois axes, qui satisferont une grande variété de styles de jeu.

Scrap — Située dans une décharge abandonnée sur la Lune, Scrap comprend une riche combinaison de longues lignes de visée et de trajectoires plus tactiques, de quoi récompenser au mieux les joueurs qui s'engagent à la fois dans les combats à longue et courte portée.

Archive — Des engagements rapides et frénétiques rythment Archive, une galerie d'art post-futuriste où les combats dans des lieux assez confinés contrastent avec les champs de bataille situés à l'extérieur, et cartographiés dans un style plus classique à trois voies.

Excess — Perchée au sommet d'un penthouse luxueux, dans une métropole futuriste tentaculaire, Excess est une map assez petite et de forme circulaire, version revisitée de la mythique carte Rust de Modern Warfare 2 qui a conservé de l'originale son goût pour les combats intenses et palpitants menés tambour battant.

Patience, la date de sortie de Continuum est fixée au 18 avril sur PS4, et si tout va bien, à un mois plus tard sur Xbox One et PC.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
La première fois que je regarde une vidéo sur ce jeu...je le possède mais je ne joue qu'à modern warfare remaster.

C'est du grand n'importe quoi. Enfin sa doit être surement fun à jouer ses "délires" ou tout est faisable, mais l'esprit cod ne se fait plus trop sentir.

Il devrait y avoir une licence à part pour se genre de gameplay, moi j'accroche pas trop car pour les joutes multijoueurs j'aime bien faire dans la simplicité ou les choses trop farfelues sont proscrites.

Un dlc qui apportera de quoi rassasier les personnes ayant soif d'un peu de nouveauté sur le jeu. J'aurai bien apprécier avoir un peu de l'inédit sur modern warfare.
Signaler Citer
gabitbol23
je n'ai pas regardé de vidéos de COD depuis bien longtemps , et étant joueur de BF depuis longtemps. c'est hallucinant le retard qu'ils ont pris graphiquement. on dirai un jeu d'il y'a presque 10ans sur ps3.

comment ils veulent rivalisé avec BF1 avec ça...

apres c'est sure que les gameplay n'a rien à voir , et j'ai l'impression que cod c'est bien éloigné du jeu de guerre et se rapproche de tout les fps futuriste farfelu qui existent.
Signaler Citer