Call of Duty: Black Ops III - Treyarch revient encore sur l'absence de campagne dans les versions PS3 et Xbox 360
par Maxime ClaudelLe studio enfonce la PS3 et la Xbox 360, beaucoup trop justes à l'heure actuelle.
Les versions PlayStation 3 et Xbox 360 de Call of Duty: Black Ops III seront lésées par rapport aux autres. La puissance moindre des consoles ancienne génération commence à se faire sentir. Le plus gros manque sera sans conteste la campagne, à tel point que Treyarch est encore revenu sur cette absence de poids, via des exemples concrets.
Dans les colonnes du magazine officiel Xbox, Jason Bundell, directeur du solo de Call of Duty: Black Ops III, a expliqué que la mémoire était à l'origine de la décision d'Activision :
Prenons un exemple simple, l'arme que vous avez... C'est donc un jeu coopératif. Imaginez que j'ai ma propre arme, personnalisée à l'extrême. Pour que vous puissiez voir cette arme, vous devez charger via la mémoire toutes les customisations possibles. La mémoire de l'ancienne génération n'en est pas capable. Tout doit être chargé sinon vous ne verrez pas ce que je porte. Il est possible de tout réduire, mais je pense qu'Activision a fait le bon choix, car je détesterais que les joueurs aient droit à une expérience ne respectant pas la vision du studio.
Voilà qui est clair. La date de sortie de Call of Duty: Black Ops III est fixée au 6 novembre.