Le FPS tant attendu nous dévoile ses premières informations ainsi que sa jaquette.
Un des jeux les plus attendus de la PlayStation Vita donne enfin de véritables nouvelles ainsi que l'image qui ornera les boîtiers américains.
C'est étonnament le site de la plus célèbre chaîne de magasins américains Wal-Mart qui dévoile quelques détails concernant Call of Duty: Black Ops: Declassified ainsi que le boîtier du jeu. "Avant que le futur ne soit victorieux, l'Histoire doit être écrite" serait donc un des slogans phares du titre. L'action se déroulera dans l'univers de la saga Black Ops avec des campagnes complètement inédites pour les missions Special Ops. Cet épisode sera bien évidemment optimisé pour la console de Sony et la petite indication qui a son importance, il offrira également une jouabilité pour les joueurs "on-the-go", c'est-à-dire des parties rapides, sûrement à la manière d'Unit 13.
Activision promet l'expérience la plus intense pour d'un Call of Duty portable jamais réalisée auparavant, incluant un mode histoire Special Ops ainsi que des modes multijoueurs spécialement conçus pour la PSVita. Il nous tarde de voir tout cela en images et en vidéos en espérant avoir un volet digne de la saga.
La date de sortie n'a pas été dévoilée, mais Call of Duty: Black Ops: Declassified est annoncé pour 49,96 $ hors-taxes, soit un des jeux les plus chers avec Uncharted: Golden Abyss.