Call of Duty Black Ops: Declassified - Quelques notes tombent
par Martial DucheminEn attendant notre test complet, voici quelques notes révélatrices...
La licence Call of Duty était attendue au tournant par les fans de FPS. Sorti il y a maintenant quelques jours de cela un peu partout dans le monde, nos confrères de l'Ouest n'ont pas pu s’empêcher de donner un verdict sur le titre.
En attendant notre test complet qui arrivera prochainement, voici ce que nous avons retenu des dires de nos confrères. Premièrement, les développeurs auraient ignoré toutes les règles de base d'un bon Call of lors de sa conception. Avec une intelligence artificielle laissant à désirer, nos amis testeurs ont pu boucler cette production en une poignée de minutes. Oui, vous avez bien lu « minutes » et non heures. Ajoutons à cela des problèmes durant les phases multijoueurs, les difficultés de connexions, sans compter les innombrables soucis techniques et vous obtenez un jeu à ne pas acheter, surtout à 50 euros. Du moins, c'est ce que les testeurs en ont jugé. Vous remarquerez que ce Black Ops: Declassified ne franchit pas la barre de la moyenne...
Nous concernant, nos impressions arriveront prochainement sur la Toile pour vous donner l'avis du staff. Sera-t-il identique aux diverses appréciations actuellement en ligne ? Vous le saurez en restant à l'écoute de PSVitaGen.
1UP D-/A+ IGN 4/10 Pocket Gamer 4/10 Eurogamer 4/10 Cheat Code Central 2/5 |
Game Informer 3/10 Metro GameCentral 3/10 Games Radar 1,5/5 Edge 2/10 Giant Bomb 1/5 |