Call of Duty freestyle pour la PSVita !
Nihilistic, studio de développement à l'origine de Resistance: Burning Skies, a déclaré que Call of Duty: Black Ops Declassified ne comportera pas de grande campagne cinématographique comme ses grands frères sur consoles de salon, mais qu'il se focalisera sur le multijoueur.
En effet, s'exprimant sur le blog d'Activision, One of Swords, le CEO de Nihilistic Robert Huebner a déclaré :
Declassified n'est pas basé sur une grande campagne scénarisée avec d'énormes cinématiques, il est plus axé sur l'essence multijoueur de Call of Duty et l'adaptation sur un appareil portable aussi fidèlement que possible, apportant de courtes missions à objectifs à l'histoire simple, axées sur un gameplay orienté vers le scoring, pour créer ce que nous appelons des Operations Missions. Nous avons aussi ajouté certains modes bonus comme "Time Trials" et "Hostiles" pour créer un produit qui offre l'ADN de l'expérience Call of Duty dans un jeu pour console portable.
Il semblerait donc que le mode campagne de Call of Duty: Black Ops Declassified ne soit qu'anecdotique et que des missions "façon" multijoueur soient le cœur du FPS made in Activision de la PSVita. Petit lot de consolation tout de même, Robert Huebner a annoncé que tous ceux qui achèteront Black Ops Declassified bénéficieront d'un code de téléchargement pour obtenir gratuitement sur le PSS Call of Duty: Roads To Victory qui était sorti en 2007 sur PSP.
Que pensez-vous de cette initiative ? Êtes-vous déçus de ce choix ? Laissez-nous vos commentaires sur le forum.