Eh oui, voilà la rencontre improbable, mais vraie, entre Bridge Constructor et Portal. D'où le nom du jeu.
Plutôt que de donner des nouvelles d'un hypothétique Portal 3, Valve a décidé de s'associer avec ClockStone Software et Headup Games pour produire Bridge Constructor Portal, qui mélange donc les licences Bridge Constructor et Portal. Oui, c'est inattendu et complètement farfelu, mais l'ambiance d'Aperture Science est toujours là, de même que GLaDos :
Si vous ne connaissez pas Bridge Constructor (ou ses dérivés), c'est un jeu d'énigmes où le joueur est invité à construire des ponts et diverses passerelles pour y faire passer des véhicules. Il faut bien sûr créer une structure suffisamment solide pour supporter le poids des voitures et camions, mais surtout respecter le budget. Eh bien, dans Bridge Constructor Portal, c'est la même chose, mais avec des chariots d'Aperture Science et des portails bleus et orange.
La date de sortie de Bridge Constructor Portal est déjà fixée au 20 décembre 2017 sur PC (Windows, Mac et Linux), iOS et Android, et le titre arrivera également sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en début d'année prochaine. Quelques images sont à découvrir sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !