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Borderlands 3 vignette 24 07 2020

Borderlands 3 : des évènements in-game jusqu'en septembre pour célébrer le 1er anniversaire, le français ajouté au DLC Une prime sanglante !

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Source: Gearbox

Durant six semaines, les occasions d'engranger du loot et du cash ne manqueront pas.

AMÉLIORATIONS QUALITATIVES

MODE DE TIR LÉGENDAIRE POUR LE FABRIKATEUR

Le Fabrikateur propose désormais un mode de tir alternatif « Légendaire » qui fait apparaître entre une et trois armes légendaires pour 250 éridiums. Activez ce mode de tir comme pour toutes les armes, et vous remarquerez des particules violettes lorsque vous utiliserez le Fabrikateur.

RÉCOMPENSES DE MISSION DISPONIBLES DANS LE DISTRIBUTEUR POUR VÉTÉRAN

Les joueurs peuvent désormais acheter d’anciennes missions de récompense au distributeur pour vétéran devant la porte d’Earl le Dingue sur Sanctuary. Une fois les missions terminées, leurs récompenses y seront ajoutées et pourront être achetées avec de l’éridium.

ÉQUIPEMENT LÉGENDAIRE DISPONIBLE DANS LES DISTRIBUTEURS

Nous avons rééquilibré les distributeurs en fonction des commentaires de la communauté. Les distributeurs de tout type ont désormais une petite chose de proposer du matériel légendaire à l’achat. Nous avons également retiré les objets peu communs (verts) des articles du jour.

AJUSTEMENTS DES RÉCOMPENSES DES COFFRES ET DES ENNEMIS BRUTAUX

La qualité des récompenses trouvées dans les coffres et en tuant des ennemis brutaux a été légèrement améliorée. Notre objectif est de faire en sorte que les coffres restent intéressants et que les joueurs se sentent justement récompensés en éliminant des ennemis difficiles.

AJUSTEMENTS DU BUTIN DÉDIÉ

Le butin dédié de chaque boss a été largement repensé dans le but de le rendre plus fiable et de rendre l’expérience du farming plus intéressante. La plupart des boss ont deux équipements associés, à quelques exceptions près. Pour atteindre ce but, nous avons activé la réapparition pour les boss suivants et redistribué l’équipement de façon plus équitable.

  • Grosse Benne
  • Croque-mort
  • Biftek
  • Bouffe-moi and Bouffe-mi
  • Sheega
  • Rohner
  • Rax
  • Max
  • Archer Rowe
  • Globuline
  • Muldock l’Élu
  • Artémis
  • Apollon
  • Roi Bobo
  • Roi Mâchouille
  • Élu X-2
  • Élu X-3
  • Élu X-4
  • Azalée
  • Lieutenant Preston

AJUSTEMENTS DU DES BONUS D’ÉLU

Pour améliorer encore plus l’expérience du farming, nous avons passé en revue les bonus d’Élu et déterminé que certains n’étaient pas aussi intéressants pour la communauté qu’attendu. Compte tenu de leur richesse, nous avons supprimé les 21 bonus suivants. Tout équipement possédant actuellement ces bonus continuera à fonctionner comme avant, mais l’équipement reçu après cette mise à jour ne pourra plus les proposer.

  • Quand vous êtes en l’air, les dégâts critiques augmentent de 25%.
  • Quand vous êtes en l’air, les dégâts augmentent de 30%.
  • Quand vous êtes en l’air, la cadence de tir augmente de 20%.
  • Quand vous êtes en l’air, la précision et le maniement augmentent de 75%.
  • Quand vous glissez, les dégâts augmentent de 40%.
  • Quand vous glissez, la précision et le maniement augmentent de 50%.
  • Quand vous glissez, la cadence de tir augmente de 25%.
  • Quand vous glissez, vous chargez de l’énergie qui remplit une partie de votre bouclier.
  • Lorsque la compétence d’action est active, vous subissez un peu moins de dégâts.
  • Lorsque la compétence d’action est active, 250% des dégâts de santé subis sont renvoyés à l’assaillant sous forme de dégâts électriques.
  • À la fin de la compétence d’action, les dégâts critiques augmentent de 25% pendant un bref instant.
  • À la fin de la compétence d’action, crée une cyber-pique qui blesse les ennemis proches.
  • À la fin de la compétence d’action, fait apparaître une flaque de soin pendant quelques secondes.
  • À la fin de la compétence d’action, la cadence de tir augmente de 11% et la vitesse de rechargement de 26% pendant un bref instant.
  • À la fin de la compétence d’action, la précision de l’arme et son maniement augmentent fortement pendant un bref instant.
  • À la fin de la compétence d’action, la vitesse des déplacements augmente de 5% pendant un bref instant.
  • À la fin de la compétence d’action, l’attaquant récupère 30% de tous les dégâts subis pendant un bref instant.
  • À la sortie de l’Ourse de fer, aucune munition n’est consommée pendant 5 secondes.
  • Après avoir utilisé le Pilonnage de phase, les dégâts subis sont réduits de 20 % et la vitesse des déplacements augmente de 12%.
  • Après avoir utilisé la Prise de phase, la précision et le maniement des armes augmentent fortement.

REMARQUE SUR LES TAUX D’APPARITION DU BUTIN

Quelques boss ont été légèrement modifiés pour améliorer le butin obtenu, mais la plupart de ces taux d’apparition restent inchangés. Après avoir modifié le butin dédié et retiré 21 bonus d’Élu, nous avons décidé de commencer par observer les effets de ces changements avant de procéder à une plus grande refonte.

STABILITÉ

  • Correction d’un crash signalé qui pouvait survenir en écran scindé.
  • Réduction du nombre de projectiles apparaissant suite aux dégâts subis lors de l’utilisation de plusieurs éléments sur des ennemis et limitation du nombre de rebond des projectiles à 4.

Nous avons ajusté la façon dont apparaissent les projectiles liés aux dégâts. Nous avons remarqué des pics de problèmes de stabilité et de performances à l’apparition de nombreux projectiles élémentaux. La cause était les armes faisant apparaître plus de projectiles que recommandé pour les performances du jeu. Le Recursion, le Carrier, le Bearcat, le Lead Sprinkler et d’autres seront concernés par ce changement. Nous allons surveiller la façon dont les joueurs utilisent ces armes afin d’y apporter plus de modifications à l’avenir en cas de besoin.

GÉNÉRAL

  • Nouvelles langues proposées pour la campagne additionnelle « Une prime sanglante ».
  • Correction d’un problème signalé : les trophées/succès pouvaient parfois rester bloqués lorsque tous les noms de lieux étaient découverts.
  • Les trophées/succès ont été attribués rétroactivement pour les joueurs concernés.
  • Correction d’un problème signalé : le projectile de la Scélérate n’apparaissait que chez le joueur hôte.
  • Correction d’un problème signalé : le mod de grenade Core Buster de Vladof pouvait blesser les alliés avec les projectiles apparaissant après la première explosion.
  • Correction d’un problème signalé : se tenir sur la plateforme de saut inactive lorsque Scourge téléporte le joueur le propulse hors de la carte et le tue sur le deuxième téléporteur dans Élimination à la Brèche des Gardiens.
  • Correction d’un problème signalé : Anathème l’Implacable n’utilisait pas les bonnes données de dégâts de mort dans Élimination à la Brèche des Gardiens.
  • Correction d’un problème signalé : les pendentifs d’armes pouvaient disparaître de la collection après avoir relancé le jeu dans la campagne additionnelle « Une prime sanglante ».
  • Correction d’un problème signalé : le mortier du Jetbeast infligeait deux fois des dégâts.

MODE CHAOS

  • Correction d’un problème signalé : l’attaque écrasante de l’Hyménoptère flambeur du Roi des bêtes était par erreur plusieurs fois mise à l’échelle pour les dégâts de Chaos.
  • Mise à l’échelle du familier augmentée en mode Chaos.

Après avoir modifié l’attaque écrasante du Flambeur, nous tenions à nous assurer que ce dernier et les autres familiers restaient agréables à jouer et capables d’infliger suffisamment de dégâts en mode Chaos, c’est pourquoi nous avons renforcé les dégâts des familiers en conséquence.

  • Correction d’un bug : lorsque le Digiclone de Zane interagissait avec certaines armes comme l’O.P.Q., il recevait plusieurs mises à l’échelle des dégâts en mode Chaos.
  • Correction d’un bug : lorsque l’Ours de fer de Moze et certains mods de classe comme le Mind Sweeper, ils recevaient plusieurs mises à l’échelle des dégâts en mode Chaos.

Nous avons identifié un comportement dans notre traitement des dégâts qui créait des opportunités pour certains équipements et combinaisons de compétences d’infliger une quantité excessive de dégâts. Nous avons déterminé que ces combinaisons étaient en décalage par rapport au reste du jeu et convenu d’une solution mieux appropriée pour nos équilibrages.

  • Correction de divers problèmes signalés : Moze et Zane voyaient leurs dégâts augmenter de façon disproportionnée avec différents mods de classe en mode Chaos.
  • Correction d’un problème signalé : le bonus d’Élu « Lorsqu’une compétence d’action est active, déclenchement constant de novas infligeant X de dégâts » était incorrectement mis à l’échelle lorsque les joueurs recevaient des modificateurs de Chaos mettant les dégâts des compétences à l’échelle.
  • La compétence « Lien d’action » d’Amara est désormais correctement mise à l’échelle avec les dégâts de compétence d’action.
  • Correction d’un problème signalé : l’artefact légendaire Cosmic Crater ne mettait pas à l’échelle les dégâts de la flaque élémentale avec les dégâts du pilonnage en mode Chaos.

PERSONNAGE

  • Les joueurs ne peuvent plus annuler les emotes pour exploiter les cumuls d’Anarchie.
  • Correction de problèmes signalés : la compétence passive « Bille en tête » de FL4K ne fonctionnait pas.
  • Correction d’un problème signalé : l’effet de vibration de l’augmentation « Soutien avec faille » de FL4 persistait après la fin de la compétence d’action.
  • Les familiers de FL4K utilisent désormais la bonne couleur avec la skin « Comme un pro » côté clients.
  • Correction d’un problème signalé : l’ordre d’attaquer du Jacassos familier normal de FL4K ne fonctionnait pas correctement.
  • La compétence Vengeance généreuse de Moze a été modifiée pour que sa durée soit mise à l’échelle avec chaque point investi.
  • Moze ne peut plus éviter la téléportation du boss dans Élimination à la Brèche des Gardiens en entrant ou en sortant de l’Ours de fer au moment de la téléportation.
  • Correction d’un problème signalé : le lance-grenades n’infligeait pas plus de dégâts lorsqu’il était équipé avec la compétence passive Ours d’acier inoxydable tout en utilisant l’Auto-ours de Moze.

EFFETS VISUELS

  • Correction d’un problème signalé : les effets visuels restaient à l’écran après avoir utilisé un deuxième pilonnage lorsque l’effet de l’artefact Mind Melt était déjà actif.
  • Correction d’un problème signalé : l’effet visuel à la première personne de l’artefact Mind Melt ne s’affichait que pour le joueur hôte.

AUDIO

  • Les répliques de William l’ivrogne en dehors des missions ont désormais du son pendant la mission « Pierre sanglante ».
  • Scourge a désormais des répliques de mort dans Élimination à la Brèche des Gardiens.

INTERFACE

  • Améliorations de la nouvelle interface News Widget.
  • Correction d’un problème signalé : un message temporaire apparaissait lorsque le joueur conduisait son véhicule vers la transition de niveau des Plaines arides dans la campagne additionnelle Une prime sanglante.
  • L’état des boutons de défilement du courrier a été modifié.
  • Correction d’un problème signalé : plusieurs options du menu Graphismes contenaient des descriptions temporaires.

CORRECTIFS

Pour appliquer ce correctif, patientez dans le menu principal jusqu’à ce qu’un panneau « Hotfixes Applied! » apparaisse quelques instants derrière votre personnage à l’écran. Si vous rencontrez des problèmes ou que vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, merci d’ouvrir un ticket sur le site support.2k.com.

  • Les cumuls d’Anarchie de Moze ne disparaissent plus lorsque vous entrez dans l’Ours de fer.
  • Correction d’un bug : le bonus d’Élu d’irradiation élémentale d’Amara était moins efficace qu’annoncé dans sa description.
  • Les dégâts indiqués dans la description de la compétence « Espace personnel » d’Amara ont été modifiés pour refléter plus réellement le jeu.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence « Rage et régénération » de FL4K n’augmentait pas la régénération de santé des familiers.
  • La compétence « Lien magique » d’Amara a été modifiée pour refléter les dégâts infligés dans le jeu.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs pouvaient accéder à des zones non voulues dans la mission « Regard aveuglé » d’Élimination à la Brèche des Gardiens.
  • Correction d’un blocage près de deux coffres éridiens avant de rencontrer Anathème l’Implacable dans Élimination à la Brèche des Gardiens.
  • Correction d’un blocage dans la mission « Chutes de fer » d’Élimination à la Brèche des Gardiens.
  • Correction d’un problème signalé : les ennemis affectés par la compétence « Glamour » d’Amara étaient insensibles aux dégâts et ne pouvaient pas être tués par le joueur.
  • La plaque de nom de l’Hydragoian a été corrigée pour indiquer « Bellik irradiant ».
  • Correction d’un problème signalé : les ennemis à dos de monture devenaient des alliés permanents avec la compétence « Glamour » d’Amara contre un télézappeur dans la campagne additionnelle « Une prime sanglante ».
  • Correction d’un bloqueur de mission potentiel : Doc Stanley ne redevenait pas un ennemi après avoir été affecté par la compétence « Glamour » d’Amara pendant la mission « Réparateur d’élixir miracle » de la campagne additionnelle « Une prime sanglante ».
  • Correction d’un bloqueur de mission potentiel : Doc Stanley ne redevenait pas un ennemi après avoir été affecté par la compétence « Glamour » d’Amara pendant la mission « Passage de savon » de la campagne additionnelle « Une prime sanglante ».
  • Correction d’un problème signalé : Rose restait dans la pièce avant d’atteindre la zone de boss du Quartier-maître dans la campagne additionnelle « Une prime sanglante ».
redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

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