Actualité Xbox 360
Borderlands 2   vignette

Borderlands 2 : un patch pour les bugs et autres nuisances

par
Source: Joystiq

Gearbox promet un correctif pour tout remettre dans l'ordre.

Nous rapportions plus tôt l'existence du bug "Graveyard" de Borderlands 2 qui corrompt les sauvegardes et bloque le joueur en jeu avec son personnage mort sans espoir de le ramener à la vie. Gearbox a révélé travailler sur un correctif pour ce bug et autres modifications d'origines infectieuses qui pourrissent l'experience de jeu des joueurs.

Le développeur a également confirmé que cette épine dans le flanc, parmi tant d'autres, est bien venue en droite ligne de la communauté modding, du moins d'une certaine partie, et ne semble affecter que les versions Xbox 360. 

Malgré l'importante présence de contenu modifié sur PC, les différentes infections ne semblent se propager que via le Xbox LIVE.

Gearbox vient de communiquer officiellement sur la question et a annoncé l'existence d'une solution : 

Des utilisateurs ont enfreint le code de conduite Xbox LIVE en utilisant un programme externe pour nuire au plaisir de jeu de certains joueurs dans Borderlands 2 sur Xbox 360 en s'attaquant à leurs personnages.

Le développeur invite les joueurs à ''sauvegarder et quitter'' quand leur personnage est bel et bien en vie, et si celui-ci venait à mourir, de bien faire ''continuer'' pour en reprendre le contrôle et ensuite pouvoir se déconnecter correctement. En attendant, Gearbox a soumis un patch à Microsoft et celui-ci devrait arriver bientôt sur le Xbox LIVE, une fois qu'il aura reçu le feu vert.

Tout s'arrange donc.

borderlands 2

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !