Blitz : ''Ceux qui dénigrent Kinect n'ont pas la bonne approche''
par Edward L.Andrew Oliver de chez Blitz Games fait taire les critiques envers la caméra de Microsoft.
Depuis que Kinect a été dévoilé plus en détail, de nombreuses limitations dérangeantes ont fait l'objet de critiques, parmi lesquelles le nombre de joueurs reconnus simultanément (deux maximum) et certains autres problèmes comme le fait que Kinect "cafouille" quand le joueur s'assied ou s'allonge.
A cause de ces limitations et de son principe que certains prétendent "volé à l'Eye Toy", la caméra de Microsoft ne fait pas l'unanimité chez les joueurs, loin de là. Toutefois, selon un des développeurs de Kinect, ceux qui dénigrent la caméra "n'ont pas la bonne approche".
"Il faut le voir en contact avec des gens. Ils jouent et s'amusent. C'est comme pour la Wii mais en bien plus évolué" a déclaré Andrew Oliver, responsable du développement de The Biggest Loser : Ultimate Workout et Yoostar2 pour Kinect chez Blitz Games Studio.
Il faudra donc vraiment tester en profondeur ce périphérique avant de le dénigrer ou l'encenser, ce que nous ne manquerons pas de faire dès sa sortie le 4 novembre 2010.
Image tirée de Kinect Sports.