Prêt à vous mettre dans la peau des forces armées de Blackwater ?
Alors que nous vous annoncions hier que le jeu a été expédié dans une partie du monde, bien que cela ne plaise pas à tout le monde, 505 Games, studio de développement qui s'occupe de Blackwater, nous dévoile une vidéo qui nous présente les principales commandes de leur titre qui, pour rappel, se jouera par l'intermédiaire du capteur de mouvements, Kinect.
Ainsi, il nous faudra placer notre poing en avant pour viser et verrouiller nos ennemis afin de les éliminer. Bien que cela soit facilement réalisable, il semblerait que la précision de nos tirs ne soit pas aux rendez-vous. Ensuite, il nous suffira de lever notre seconde main et mimer le lancement d'un objet pour lancer une grenade. Il sera également possible d'ouvrir une porte en effectuant un coup de pied en avant (en faisant bien attention de ne pas casser sa console ou Kinect...).
Bien que les contrôles soient, selon la vidéo, plus ou moins intuitifs, ces derniers ne seront apparemment pas d'une très grande précision et originalité.