Patience, patience...
BioShock est une des licences favorites des joueurs de FPS. Forcément, après avoir gouté à cet univers sur PlayStation 3 ou Xbox 360, nous n’attendons qu’une chose, voir un titre de ce genre débarquer dans nos poches.
Ken Levine, développeur de la série, nous en dit un peu plus sur ces projets à venir. Tout d’abord, il faut savoir que toute l’équipe est focalisée actuellement sur BioShock: Infinite qui devrait sortir en fin d’année sur nos machines de salon. Concernant un jeu PSVita, celui-ci est pour le moment délaissé ou plutôt mis en attente. Voici la vision des choses de notre ami :
Je n’aime pas sortir et parler. J’aime mieux vous montrer quelque chose en premier et en discuter car il est difficile d’évoquer une chose abstraite. Je n’ai pas envie de vous persuader, je préfère largement vous convaincre avec nos travaux. J’ai essayé de gérer les attentes des joueurs sur ce que va être cette version Vita. Non pas parce qu’elles seront mauvaises mais parce que je n’aime parlementer comme une personne du marketing. C'est pourquoi quand les gens me poser des questions sur le jeu Vita, je leur dis que je ne suis pas prêt à en parler car je n'ai pas quelque chose à montrer pour le moment.
Que dire à part, patience très chers lecteurs…