Un jour peut-être ?
Souvenez-vous, c’était lors de l'E3 2011 que nous apprenions, par l’intermédiaire du patron d'Irrational Games, Ken Levine, qu'une édition de Bioshock serait en vue sur PlayStation Vita. Avec tout un tas d’idées qui avait fusé l’année dernière, pourquoi la conception du titre n'a toujours pas débuté ?
Ken explique que « l'affaire est entre les mains des cadres business de Take-Two et Sony ». C'est-à-dire ? Les boîtes sont actuellement en train de discuter... d'argent. En effet, les deux firmes essayent de trouver une entente financièrement parlant afin de démarrer la conception de ce projet. Notre ami ajoute qu'il est tout de même heureux de ne pas participer à ces discussions puisque celui-ci a vendu sa société il y a peu. Une question tout de même intéressante se pose : s'agirait-il d'un portage d'Infinite ou un opus exclusif à la portable de Mister S. ? Laissons-lui la parole :
Je n'ai jamais dit qu'il s’agissait d'Infinite. Ce sera quelque chose... Je suis toujours hésitant à trop dévoiler sur ce projet alors que je n'ai rien à montrer et je ne veux rien devancer. J'essaie de rester prudent.