Actualité
Bioshock Infinite Burial at Sea

BioShock Infinite : la Complete Edition prend son envol

par
Source: GameInformer

Envie de retourner sur Columbia ?

GameStop a vendu la mèche et 2K Games a confirmé dans la foulée chez nos confrères de GameInformer. BioShock Infinite aura droit à une Complete Edition plus tard cette année, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Si l'éditeur n'a précisé ni date ni prix, l'enseigne a listé le produit pour le 4 novembre prochain, au prix de 39,99 dollars.

Bien sûr, BioShock Infinite: Complete Edition contiendra l'aventure originale, accompagnée de sa ribambelle de DLC, dont les copieuses extensions Le Tombeau Sous-Marin - Épisode 1 (notre test) et Le Tombeau Sous-Marin - Épisode 2 (notre test). À cela s'ajoutent les packs Le meilleur de Columbia, Carnage Céleste et Early Bird.

Bien évidemment, cette version GOTY de BioShock Infinite s'adresse avant tout à ceux qui n'ont pas (encore) foulé Columbia en compagnie de Booker DeWitt et Elizabeth.

BioShock Infinite screenshot 24032013 002

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
J'ai apprécié le jeu... mais il y avait malheureusement au milieu du jeu une certaine lassitude... Alors que l'intro, et le début du jeu été vraiment excellent avec un décor "incroyablement beau".
Mais bon, si j'avais droit à des DLC gratuits... je ne dirais pas non pour y jouer à nouveau :D mais je suis pas emballé pour me payer du gaming supplémentaire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Duiken
Je n'ai personnellement pas été conquis du tout par Bioshock Infinite, j'ai du mal à comprendre les critiques dithyrambiques que le jeu a eu à sa sortie. Sans spoiler, l'histoire est compliquée pour être compliquée et dans le même temps, certains thèmes importants sont à peine effleurés (le thème de l'esclavage est exploité de façon très superficielle par exemple). En parallèle, le gameplay a lui peu évolué depuis les deux premiers que j'ai adoré.

Concernant, les DLC, Clash in Clouds est sympa mais sans +, la 1ère partie de Tombeau Sous-Marin m'a semblée relativement quelconque au contraire de la 2e partie qui elle, était vraiment sympa :)

Bref, un jeu qui n'a de loin pas fait l'unanimité.
Signaler Citer