Actualité
Beyond Good And Evil 2 concept art 07 02 05 2018

Beyond Good and Evil 2 : un nouveau livestream annoncé

par
Source: Ubisoft

Et pour patienter, quelques concept arts diffusés ces derniers mois sont à admirer.

C'est lors de la conférence pré-E3 2017 d'Ubisoft que Beyond Good and Evil 2 a refait parler de lui avec une magnifique cinématique en CGI, démarrant par la même occasion une initiative originale baptisée Space Monkey Program, qui vise à faire participer la communauté dans le développement du jeu.

Beyond Good And Evil 2 livestream Space Monkey Report 2 02 05 2018

Beyond Good and Evil

49,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Et pour tenir les joueurs informés, rien de mieux qu'un petit livestream. C'est ce qu'avait fait Michel Ancel et ses équipes en décembre dernier avec un Space Monkey Report qui avait donné lieu à de nouvelles informations intéressantes sur le projet. Eh bien, dès demain, jeudi 3 mai 2018, nous pourrons à nouveau savoir où en est le développement de cette production encore bien mystérieuse avec un nouvel évènement du genre. Le rendez-vous est donné à 18h, heure française. Vous pourrez suivre cette présentation en direct sur YouTube, Twitch et Facebook. Pour ce qui est du contenu, mystère, mais il ne faut bien sûr pas s'attendre à du lourd pour ce type de communication. Par ailleurs, des articles ont vu le jour sur le site officiel ces derniers mois montrant quelques concept arts et détaillant un peu plus le jeu. Vous pouvez retrouver ces visuels en page suivante.

Avec tout ça, nous risquons fort bien d'entendre parler de ce Beyond Good and Evil 2 lors de l'E3 2018 et la conférence du géant français qui a été datée récemment.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !