Dîtes adieu à la bêta.
Disponible depuis un peu plus de deux semaines en bêta, BlackBerry Messenger vient de passer dans une version finale sur Windows Phone, et quitte donc son statut de bêta publique.
Ainsi, l'équipe de BlackBerry a fait passer son application en version 1.01, qui corrige les bugs que les utilisateurs auraient pu rencontrer, améliore les performances et augmente la vitesse d'exécution, ce qui permettra de profiter pleinement du service de messagerie plus rapidement.
Pour rappel, BlackBerry Messenger est un service de messagerie instantanée, permettant de discuter avec ses amis, en face à face ou bien en groupe. Le système d'ajout se fait à l'aide de Code Pin, ou bien de QR Code qu'il vous faudra communiquer à votre entourage si vous souhaitez les voir apparaître dans vos contacts.
L'application est toujours compatible avec les appareils sous Windows Phone 8 et 8.1, et il vous suffira soit de mettre à jour votre application si vous disposiez de la bêta, soit de la récupérer ici si vous souhaitez l'installer.