Il existe et une démo est présentée aux professionnels.
Les années se suivent et se ressemblent et à chaque fois le schéma se répète. En effet, en début d'année, les éditeurs permettent aux gros distributeurs de jeter un œil sur les grosses productions en cours et dont la date de sortie est prévue pour la fin d'année. Le PDG de GameStop, Paul Raines, fait partie de ses chanceux et Electronic Arts lui a permis de visionner une première démonstration de Battlefield 4 qui est en développement dans les studios de DICE, il en a même twitté de bonheur :
J'ai eu la chance de voir Battlefield 4 aujourd'hui et je peux vous dire qu'il est Wow ! Merci à EA pour la présentation. Je suis impatient que vous tous puissiez le voir.
Nous aurions pu penser à un leak, mais que nenni, EA a même retwitté le message de Raines, ce qui nous fait penser à une annonce déguisée. La licence ayant un contrat d'exclusivité temporaire avec Sony pour ses DLC, serait-il possible que Battlefield 4 ait droit à une présentation en bonne et due forme ce soir en même temps que la révélation au monde entier de la PlayStation 4 ? La possibilité est à envisager. Patientons encore quelques heures, voire quelques jours avant qu'Electronic Arts se décide à nous en parler officiellement.