Pis c'est tout.
Après nous avoir littéralement émerveillés avec Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City, Rocksteady Studios ne remettra pas ça avec Batman: Arkham Origins, prologue officialisé depuis hier. À la place, Warner Bros. a désigné son antenne située à Montréal pour prendre en charge la nouvelle aventure du super-héros. De quoi soulever les inquiétudes ?
Pas forcément. Surtout à en croire Rocksteady Studios. En effet, Sefton Hill, directeur des deux premiers opus, a fait montre de sa confiance envers Warner Bros. Games Montreal. Il estime que les développeurs sauront relever le challenge et donner naissance à un titre répondant aux standards actuels.
Rocksteady est ravi de voir WB Games Montreal développer le prologue de la franchise Batman Arkham. Nous avons confiance en cette équipe, laquelle va construire une expérience fantastique, en donnant vie aux origines de l'univers Arkham.
Pour Warner Bros. Games Montreal, la tâche s'annonce des plus ardues. Mais c'est typiquement le genre de situation à même de transcender les talents. Batman: Arkham Origins est prévu pour le 25 octobre.