Un de plus.
Décidément, c'est le festival du report. Après The Division, The Order: 1886 et The Witcher 3: Traque Sauvage, Batman: Arkham Knight, pourtant attendu pour l'automne 2014, ne verra pas non plus le jour cette année.
C'est en effet ce qu'a annoncé Dax Ginn, de Rocksteady, à un groupe de journalistes, ajoutant que les développeurs avaient besoin de plus de temps :
Batman: Arkham Knight est vraiment impressionnant. Et quand c'est impressionnant, cela demande du temps. Et [ce qui est] vraiment impressionnant prend beaucoup de temps. Donc, en collaboration avec nos collègues de Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, nous avons décidé d'étendre le temps de développement de Batman: Arkham Knight. La simple raison qui nous a poussés à faire cela est de nous assurer que nous allons délivrer le niveau de qualité impressionnant que les fans de Batman et les gamers attendent du jeu, pour cet épisode final qui est la conclusion épique de la trilogie de Rocksteady.
Au moins, vous savez qu'en 2015, vous n'allez pas vous ennuyer avec la ribambelle de jeux de 2014. Batman: Arkham Knight est toujours prévu sur PS4, Xbox One et PC.