Batman: Arkham Knight - Le plein d'informations sur la Batmobile, la réalisation, les vilains, le multijoueur...
par Auxance M.Et aussi les gadgets, les doubleurs, la ville...
Après la révélation et la bande-annonce, puis la date de sortie, Batman: Arkham Knight se dévoile maintenant pleinement via des détails issus du dossier de Game Informer. Il s'agira du dernier épisode de la trilogie de Rocksteady, qui passera à autre chose que Batman ensuite. Cet épisode introduira un tout nouveau vilain, créé par les développeurs, qui représentera le défi ultime pour le chevalier noir, et qui répond justement au nom d'Arkham Knight. L'histoire débutera d'ailleurs directement après la fin du dernier épisode, alors que les criminels s'unissent derrière l'Épouvantail pour tuer Batou et semer la terreur en répandant des bombes à travers Gotham. Oracle jouera elle un rôle plus important, étant donné que nous la retrouverons régulièrement dans sa base, pleine de surprises. D'ailleurs, la conclusion de la trilogie aurait été décidée depuis le commencement de la saga.
La Batmobile pourra être appelée à tout moment depuis un bouton dédié, et possèdera toute sorte de fonctionnalités : elle sera capable de détruire tout ce sur quoi elle roulera, et tirera des missiles et des balles puissantes. Nous ne croiserons cependant que quelques véhicules ennemis ou de police sur notre chemin. Nous serons capables de nous en éjecter rapidement pour passer au combat au corps à corps en un instant. Ceux-ci seront encore plus dynamiques qu'avant, avec la possibilité d'utiliser des coups létaux à la chaîne, ou de faire un backflip pour lancer un batarang sur un ennemi précis. Il sera de plus possible d'utiliser tous ses gadgets en planant ou en étant tiré par son grappin.
L'Homme Mystère reviendra nous proposer de nombreux défis, beaucoup d'entre eux étant liés à des séquences en Batmobile, mais pas que. Nous débuterons l'aventure avec la combinaison de base avant de l'améliorer à différentes reprises.
Commenter 15 commentaires
Enjoy !
Voilà pourquoi Batman Arkham origins a été créé, pour laisser du temps à Rocksteady de développer un dernier épisode sur next gen ! OMG
EDIT : Oups j'avais pas vu que le trailer était déjà sur le site ! ^^ sorry