Atelier Lulua: The Scion of Arland daté en Occident, de nombreux détails sur les personnages et les systèmes de jeu dévoilés
par Alexandre S.La nouvelle production de Gust ne tardera pas à s'aventurer dans nos contrées, de quoi ravir les alchimistes en herbe.
C'est en octobre dernier que Gust et Koei Tecmo dévoilaient un quatrième épisode pour la saga Arland, Atelier Lulua: The Scion of Arland, directement confirmé pour une sortie en Europe et Amérique du Nord. Alors que la date de sortie japonaise était déjà prévue pour le 20 mars sur PS4 et Switch, nous savions seulement qu'il arriverait en Occident au printemps. Bonne nouvelle, les dates dans nos contrées sont désormais connues !
Ainsi, Atelier Lulua: The Scion of Arland paraîtra sur PS4, Nintendo Switch et PC le 21 mai 2019 en Amérique du Nord et le 24 mai en Europe. Oui, seulement deux petits mois après le Japon, l'éditeur est au taquet. Nous découvrons au passage une version avec les textes localisés en anglais de la première bande-annonce, nous montrant donc l'héroïne Elmerulia « Lulua » Fryxel, mais aussi Eva Armster, Piana et Christoph Aurel Arland.
Par ailleurs, de nombreuses images et informations ont été données. Elles concernent tout aussi bien les personnages principaux que secondaires, le système de combat, la raison pour laquelle Lulua entreprend son voyage, l'Alchemy Riddle (le fameux codex rempli de connaissances alchimiques), le monde d'Arland et même un ajout au système de synthèse, les effets d'éveil. Vous pouvez lire le tout en pages suivantes.
Enfin, plusieurs extraits de la bande-son d'Atelier Lulua: The Scion of Arland ont été partagés, réunis en deux vidéos à retrouver ci-dessus.
Commenter 1 commentaire