Atelier Lulua: The Scion of Arland - L'illustration de la jaquette japonaise dévoilée, entre fantaisie et réalisme
par Alexandre S.Il ne reste désormais plus qu'à savoir si nous aurons droit à la même à sa sortie dans nos contrées.
Oui, c'est Noël, mais l'actualité vidéoludique au Japon ne semble pas vouloir prendre de vacances pour autant. C'est par exemple le cas de Gust et Koei Tecmo, qui ont révélé un peu plus tôt dans la journée l'illustration qui ornera les boîtiers d’Atelier Lulua: The Scion of Arland.
Nous y retrouvons l'héroïne de ce nouvel épisode de la saga Arland, à savoir Elmerulia Fryxell, la fille de Rorolina Frixell et ancienne protagoniste principale, avec sa tenue aux couleurs pastel qui attire de suite l'œil. Pour l'accompagner et occuper l'espace, c'est la calèche lui servant d'atelier itinérant qui est présente, tirée par un cheval au style réaliste et qui tranche bien avec la jeune fille. Petit bonus pour les fans, sans doute pour bien rappeler le lien de filiation, Rorona est également présente. Que pensez-vous de cet artwork ?
La date de sortie d'Atelier Lulua: The Scion of Arland est fixée au 20 mars 2019 sur PS4 et Nintendo Switch au Japon. Quant à nous, le jeu est attendu au printemps, avec une version PC en plus.