Actualité
Assassins Creed Revelations 08 06 2011 head 3

Assassin's Creed: Revelations s'offre trois nouvelles vidéos

par

Ezio n'en finit plus de faire parler de lui !

Alors que nous venons d'apprendre que la licence Assassin's Creed se porte on ne peut mieux puisqu'elle vient de dépasser la barre des 30 millions de copies vendues dans le monde, Ubisoft continue de faire la promo du prochain épisode de la saga, Assassin's Creed: Revelations, qui marquera la fin du cycle d'Ezio et d'Altaïr en nous révélant tous leurs secrets.

Après avoir admiré les différents quartiers du "carrefour du monde", Constantinople, dans une précédente vidéo, nous nous intéresserons aujourd'hui à ses habitants et à la vie que nous y menons. C'est le Prince Suleiman de l'Empire ottoman en personne qui nous présente les différents aspects de la ville. Cette cité de "beauté", de "générosité" et de "grâce", d'après les mots du prince, se retrouve plongée dans la violence et l'insécurité à cause de la convoitise des Byzantins. Heureusement, l'ordre des assassins mené par Ezio aura pour mission de mettre un terme au conflit. 

La seconde vidéo n'est autre que la bande-annonce de lancement anglaise du titre. Nous n'y apprenons rien de ce que nous ne savons déjà, mais la mise en scène hollywoodienne, la bande-son qui se veut épique et le charisme de l'assassin italien nous en mettent toujours plein la vue ! De plus, qui dit bande-annonce de lancement dit sortie imminente du titre, voilà donc de quoi faire s'impatienter encore un peu plus les millions de joueurs avides de révélations.

Enfin, la troisième vidéo est tout simplement le résumé que nous avons l'occasion de voir au début de chaque nouvelle opus d'Assassin's Creed ou Desmond relate ses différentes péripéties. Vous l'aurez compris, nous n'apprenons rien de nouveau non plus, et c'est tant mieux. A vous de voir si vous préférez découvrir cette vidéo en même temps que le jeu, ou la visionner tout de suite.

Assassin's Creed: Revelations est fermement attendu pour le 15 novembre prochain, mais nous venons tout juste de vous informer qu'il est d'ores et déjà disponible chez bon nombre de revendeurs. Les heureux propriétaires du jeu ce soir vont passer assurément un excellent week-end...

Commenter 4 commentaires