Assassin's Creed Origins : une statuette de Bayek et Senu avec effet de simulation de l'Animus également annoncée
par Alexandre S.Le héros égyptien et son aigle ont tout pour plaire, mais il faudra là encore y mettre le prix.
Si le premier Assassin pour nous autres joueurs est Altaïr, qui va donc avoir droit à une superbe statuette réalisée par Pure Arts, le premier chronologiquement au niveau du sens donné par la licence est Bayek de Siwa. Pas de jaloux, car le fabricant va également mettre à l'honneur le Medjaÿ d'Assassin's Creed Origins.
Le fondateur de Ceux qu'on ne voit pas (The Hidden Ones) va donc également avoir sa statuette en polyrésine à l'échelle 1/4, accompagné de son fidèle compagnon volant Senu, pour une hauteur totale de 68,6 cm. Cet Animus Bayek arborera également sur son bras droit un effet bien particulier jaune-orangé, se retrouvant également sur le socle avec des symboles du langage de la Première Civilisation, qui rappelle évidemment l'Égypte. Il faudra tout de même 6 piles AA non incluses pour faire fonctionner ce système de LED rappelant l'Animus HR-8. Les détails sont quant à eux une fois de plus des plus réussis, pas étonnant avec un prix fixé à 688 $ et seulement 1 500 exemplaires prévus.
L'expédition d'Animus Bayek est prévue pour décembre 2019, mais comme pour Altaïr, seuls les résidents en Amérique du Nord et du Sud peuvent passer commande. Plusieurs visuels sont à retrouver en page suivante, c'est toujours ça de pris.
Lire aussi : Assassin's Creed Bloodstone : la couverture du Tome 2 dévoilée avec une date de sortie
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !