Assassin's Creed Origins : Bayek s'offre des équipements délirants pour les fêtes de fin d'année
par Alexandre S.Personnes en manque d'humour s'abstenir, ces armes et monture du jour sont en total décalage avec l'expérience du jeu.
Vous le savez bien désormais, Assassin's Creed Origins propose chaque semaine sa part de contenu inédit, que ce soit via un nouveau mode de jeu, un évènement communautaire ou des packs de costumes et autres accessoires. Pour la dernière semaine de l'année, Bayek se paye un joli trip, et nous ne parlons pas ici de voyage. Non, il s'agit plutôt d'un bon délire des développeurs, voyez par vous-mêmes :
Ubisoft a ainsi mis à disposition des joueurs le Pack Loufoque, qui porte vraiment bien son nom tant les bizarreries sont nombreuses. Une monture qui mélange un dromadaire avec une licorne, qui ne vomit pas d'arc-en-ciel, mais a tout de même le pelage coloré ; un espadon en guise de lame (il fallait l'oser celle-là) ; un Coton-Tige géant (ça ne va pas que déboucher les oreilles vu la taille...) et une massue LOLCAT (c'était inévitable vu le thème), autant dire que les memes et autres blagues douteuses sont à l'honneur. Ah oui, il y a également un arc, qui entraînera probablement plus de morts que de rencontres amoureuses, et qui paraîtrait presque normal aux côtés des autres items cités. Voici ce qu'en dit le site officiel du jeu :
Si vous êtes d'humeur morose, retrouvez le sourire et apportez un peu de fantaisie à l'Égypte ancienne. Ce pack comprend la monture limadaire, l'arc de Cupidon (arc léger), l'Espadon (épée), l'écouvillon de coton (sceptre) et le LOLCAT (massue lourde).
Assassin's Creed Origins est disponible sur PS4, Xbox One et PC, et propose une sympathique collaboration le temps d'une mission avec Final Fantasy XV, et là encore il y a une étrange monture (qui s'insère mieux dans le paysage égyptien que celle du jour).
TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus